zobbo Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 bonjour a tous, voila j'ai un pentium 4 3.2 mhz en 256 sdram le vendeur m' a dit que je pouvais metre la meme chose en memoire pour augmenter la vitesse. Ma question est simple. Doit je mettre la meme sdram? Ou mettre plus puissant ? Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 tu dois mettre le même type de mémoire, ou de la mémoire qui fonctionne avec ta carte mère et selon ton FSB, sachant que si tu ajoutes de la mémoire plus rapide (supportée par ta mobo), l'ensemble se calera sur la mémoire la moins rapide pour la quantité tu mets ce que tu veux, 512 en plus de tes 256 c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 un p4 3.2GHz tu est sur que ce n'est pas de la DDr-SDRam pltôt ? sinon oui 512 en plus serai bien dans ce cas la prend la même ram a mon avis du pc133 pour la SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zobbo Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 merci pour vos réponses, cela va mettre tres utile. Des l'installation je vous tiens au courant merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 merci pour vos réponses, cela va mettre tres utile.Des l'installation je vous tiens au courant merci encore Fais bien attention de prendre la meme sorte de ram que celle que tu as déjà (pour sa vitesse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojake Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 DDR + SDRAM sa fais pas bon menage attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 DDR-SDRAM => DUAL DATA RATE carbure en 2.5 Volts SDRAM => SDRAM SIMPLE CANAL carbure en 3.3 Volts Si tu sais pas ce que tu fais tu vas avoir des bricoles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 pas de nouvelle depuis 10 jours, il a dut lui arriver des bricoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 pas de nouvelle depuis 10 jours, il a dut lui arriver des bricoles Fort possible en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Fort possible en effet Ou a été voir sur un autre forum en meme temps, et a trouvé ce qu'il cherchai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Ben la SD ne s'enfiche pas dans un slot DDR donc à moins que sa CM supporte les deux types ce qui est rare, y'a pas trop de risques... Au pire ça boot pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.