julspower Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 J ai un mon deboggeur tasm mais j aurais aussi maintenant d'une meilleur compilateur d'assambleur 16Bit je prenait Quick c mais il fait toute ralentir windows xp alors si vous connaiser pour xp merci de me dire sont nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 ca m'étonnerait que ca existe un compilo 16bits sous xp.... pourquoi pas 32bits ?? ps: pour l'assembleur ca s'appelle pas un compilateur mais un.. assembleur tout simplement. ca ne fait que transformer les instructions en leur code binaire equivalent (aux macros près) et c'est totalement réversible (encore aux macros près - quoique...) contrairement a la compilation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 bon je vais men passer alors merci quand meme oui je sais tout sa aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 et pourquoi tu voulais absolument un 16bits ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.