myxomatosis Posté(e) le 17 décembre 2004 Posté(e) le 17 décembre 2004 Est-ce possible qu'un pixel mort reprenne vie du jour au lendemain? J'explique... Depuis l'achat de mon TFT, celui-ci possédait un affreux pixel mort au coin inférieur droit... ce pixel restait noir en permanence. Au cours des mois j'en suis venu à oublier ce pixel et ne plus y penser du tout, hors ce matin, un peu par hasard, j'essaie de le retrouver et (par miracle ) je réalise que celui-ci a disparu... Le pixel qui restait jusqu'à maintenant noir fonctionne et change de couleur comme il se doit! Est-ce possible qu'un pixel défectueux se "répare" de lui-même ou c'est moi qui hallucine?
bibisousnours Posté(e) le 17 décembre 2004 Posté(e) le 17 décembre 2004 J'ai eu la même impression: un pixel qui meure apres 2 ans... puis le lendemain, il refonctionne... Ca doit donc etre possible
ZinZin Posté(e) le 18 décembre 2004 Posté(e) le 18 décembre 2004 Combien de temps va t il marcher aussi ?
bibisousnours Posté(e) le 18 décembre 2004 Posté(e) le 18 décembre 2004 Bha là il tient. Ca fait tout de même 2 ans que mon pc tourne et il s'en prend plein la figure : je le transporte dans un sac à dos quelconque dont je ne prends pas plus soin parcequ'il y a un ordi dedans => chutes répétées de 20-30 cm en posant le sac, etc... Elles sont solides ces petites betes, même pas une fissure sur la coque
Sarvok Posté(e) le 18 décembre 2004 Posté(e) le 18 décembre 2004 Effectivement c 'est fort possible . Vous êtes sure ? Parceque si tu utilise ton TFT régulierement, je pense que tu as été habitué à le voire et que c'est une illusion d'optique ! Faudrait que vous demandiez à des gens de votre famille/entourage ...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.