gilou34 Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Salut ! je viens de récupérer ma nouvelle bécane avec WinXP-SP2. Je sais pas comment configurer ma connection internet C'est que j'ai jamais été administrateur !!! j'étais sur 98SE jusqu'à hier ! Pouvez-vous me filer le mode d'emploi SVP ?? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Bonsoir Ta connection internet est elle par modem ? ADSL ? si ADSL modem usb ethernet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 bin tu mets le CD d'installation de ton fournisseur d'accés et ça va tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 sauf si ce CD date de Mathusalem et ne reconnait pas XP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilou34 Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Salut ! Effectivement, j'ai oublié quelques données ; désolé J'ai un modem Sagem Fast 800 USB et suis en ADSL. Gailuron --> J'ai bien le kit d'instal du FAi (Mamadoo) mais après instal, j'arrivais pas à me connecter en utilisateur limité ; plutôt embêtant. Bref, en fouinant un peu ds Windows et avec l'aide intégrée, j'ai finalement réussi à configurer la connection et ça roule Merci qd même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 pour etre en utilisateur limité, ( bravo d'ailleur !!), tu as donc aussi un compte administrateur sur ta machine il te faut changer de session, (menu demarrer), et ouvrir la session de l'administrateur avec certainement son mot de passe là tu tombe sur un windows sur lequel tu fait ton installation normalement tu redemarre comme le demande sans doute l'installation et tu retombe sur ta session . pour etre sur de valider le redemarrage , tu retourne encore une fois sur le compte administrateur...........et tu referme cette session pour retourner sur la tienne et ça devrais rouler bon tu dis que c'est bon et que ça marche mais est ce que c'est comme je viens de le dire ??? sinon explique comment tu as fais pour que cela serve aux autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilou34 Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Salut ! Euh, pour être franc, j'avais aussi mis un post sur le forum "réseau et Internet" parce que j'savais pas trop où poster ici Après avoir télécharger et installer le pilote du modem depuis le site de Sagem, je suis passé par l'assitant connexion de XP, en m'aidant des indications données sur ce forum. Merci à Babaf, Jef-Nat et Fabbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=723593 > Edit > Titre du sujet > et tu rajoute [Résolu] devant Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 je ferme donc... Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.