falconeye75 Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Bonsoir, C'est encore moi, j'aimerais savoir ce que vous pensez de la RAM de marque MDT ? Le magaziin me propose de reprendre ma RAM Elixir et de la remplacer par une barette MDT à condition que je lui prenne une barette!en plus, pour avoir deux barettes de la même marque. Je n'ai rien trouvé sur cette marque, à part un site web en langue allemande. Si quelqu'un pouvez me conseiller et éventuellement me donner les références pour cette barette (PC3200 en 512 DDR) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Inconnue... donc pour moi noname... donc coup de poker. refuse l'échange ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MasterSam Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 J'ai lu à certains endroits que MDT= noname avec un nom , à d'autres que c'était fiable...Cependant, ne connaissant ni d' Eve ni d'Adam, je la classe qd meme dans noname...il a pas de la Samsung, ton revendeur? ça au moins c'est connu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falconeye75 Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Je pense qu'il a de la samsung, mais il la joue "plus de stocks". Il m'a parlé aussi de A-Data ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain59390 Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Prefere A-data que MDT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Jamais entendu parlé de MDT... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Très bonne marque, A-Data, elle commence à rivaliser avec ses PC4800 (cf. ce post) A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 MDT = No name j'ai un pote qui en a acheter 50€ pour 512Mb il 200fsb mais il ne tient pas les imming annoner c'est de la daube... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.