Fahim0506 Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 slt all, voilà j'ai un prob de configuration avec ma ASUS A7V8X-X, je trouve pas comment la configurer pour lancer automatiquement le cd d'XP, j'ai essayer de mettre le DD en cdrom mais apres avoir formater il trouve pas le DD, alors comment puis-je faire ? je vous remercie d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 disquette de démarage xp ou sinon tu en trouve pas mais tu vas perde du tempts tu prend une disquette de démarage win 98 tres facile a trouver t'installe win 98 puis la tu config de façon a ce que sa marche ( je ne connais pas tres bien asus) et tu format ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 mais c'est là le prob je peut pas acceder au bureau, il me mette que j'doit reparer windows, a cause d'un fichier endommager et là ce que je cherche c'est comment configurer ma CM pour que le cd d'XP se lance au démarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 heu... maintenant il me dit : "DISK BOOT FAILLURE, INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER" ca veut dire quoi, et comment regler ce probléme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 tu a une disquette dans le lecteur mais elle est pas boot pour booter sur le cd dans le bios va dans le menu boot met le lecteur cd en premier assure toi que ton cd est bootable sa marche tres bien ici j ai une a7v8x et une a7v8x-x pas de commentaire :) j'utilise la full les deux sont capable de booter sur le cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 il ne reconnai pas ton DD donc esaye-le sur un autre pc puis si il marche remais le sur t'as cm mais en master puis la va dans le bios et met le en premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 ca y est j'ai réuissi a le faire reconnaitre, Julspower pourrai tu m'expliquer les étapes a suivre pour mettre le cd en premier ? stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 allerrrr s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 bien sur 1. tu va dans ton bios 2. tu va dans l onglet boot 3. il y a une liste (a moin que se soit dans un sous menu mais c est dans boot) avec un certain ordre il faut que sa soit le nom de ton lecteur cd avant celui de ton disque dur 4. tu quitte en sauvegardant 5. tu attend un petit peu et si ton cd est bootable il va booter dessu tu a d autre question? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.