Gowantoun Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Lorsque j'insère une disquette dans mon portable pour accèder aux données je reçoit le message suivant: LE DISQUE DANS LE LECTEUR "A" N'EST PAS FORMATÉ. VOULEZ VOUS LE FORMATER MAINTENANT? J'ai essayé plusieurs disquettes et je reçoit toujours le même message d'erreur, et toutes ces disquette fonctionne #1 dans d'autres ordinateurs. J'ai essayer également de formater les disquettes en question lorsque windows XP home me le demandait mais sans succès je recevais un second message d'erreur: WINDOWS N'A PAS PU EFFECTUER LE FORMATAGE. J'ai formater mon ordi pensant régler le problème mais le problème demeure... Le gestionnaire de périphérique me dit que ce lecteur fontionne correctement mais toujours rien... j'ai désinstallé et réinstaller le pilote mais toujours rien.. Le voyant s'allume quand je clique sur l'icône du lecteur dans le poste de travail, et dans l'invite de commande MS-Dos je reçois le message: LE MÉDIA DISQUE N'EST PAS RECONNU. IL N'EST PEUT-ÊTRE PAS FORMATÉ. Si quelqu'un a des solutions elle seront les biens venues! Merci de votre collaboration! Gowantoun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Salut Il a besoin d'un bon dépoussièrage ou bon à remplacer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 dansle gestionnaire de pêripherique tu peus le supprimer et il reviendra au prochain redemarrage ça marche avec les lecteurs CD, ça peut marcher avec les lecteurs disquettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 changes de lecteur de disquette, il déconne probablement, et c'est pas ça qui va casser ta tirelire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.