Jump to content

[CG] alim pour 9800xt

Recommended Posts

Posted

bonjour , j'aimerai des rensegnements;j'ai un probleme avec mon pc qui a une 9800xt qui redemarre sans raison ou alors quand je joue a des jeux video et j'ai regarder derriere mon pc et mon alim est de 230V est ce suffisant sachant que j'ai un p4 2.4ghz;1go de ram)

Posted
l'alim c bien ce qu'il y a marquer sur une etikette blanche derriere le pc?

oui

je te conseil de mettre un peu plus de 15€ dans ton alim si tu veu de la qualité = de la stabilité

:reflechis:

Posted
j'ai regarder derriere mon pc et mon alim est de 230V

Volts? non c'est en watts, je pense pas que ton alim soit une 230 watts, j'ai l'impression que tu t'ais trompé de chiffres, tu devrais revérifier. :reflechis:

Posted

Volts? non c'est en watts, je pense pas que ton alim soit une 230 watts, j'ai l'impression que tu t'ais trompé de chiffres, tu devrais revérifier. :reflechis:

Mon 1er PC (y-a 3 ans) avait dans la tour un alim Morex 230W... donc possible

Posted
non ya une etikette sous la prise d'alim avec marquer IMPUT AC 230V

Donc ça c'est pas sa puissance. Pour voir quelle est la pluissance de ton alim, essaie de chercher un nombre qui finit par W. Si tu voies pas de W, ouvre l'ordinateur, et regarde sur le côté de l'alim.

Et je te conseille d'installer un logiciel capable de mesurer les sorties en tension de ton alim (pour voir si elle sont stables). Euh est-ce que Sandra fait ça ? Par la même occasion regarde les températures obtenues quand tu joues (là Sandra fait ça j'en suis sûr)

Posted

Donc ça c'est pas sa puissance. Pour voir quelle est la pluissance de ton alim, essaie de chercher un nombre qui finit par W. Si tu voies pas de W, ouvre l'ordinateur, et regarde sur le côté de l'alim.

Merci d'avoir traduit ma pensée MmoulinexX :mdr2:

Posted

Possible, enfin si c'est une alim de qualité, 350 watts ca reste correct, as tu beaucoup de périph qui tirent sur l'alim? Si oui enlèves-en pour test.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...