member Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 bonjour , j'aimerai des rensegnements;j'ai un probleme avec mon pc qui a une 9800xt qui redemarre sans raison ou alors quand je joue a des jeux video et j'ai regarder derriere mon pc et mon alim est de 230V est ce suffisant sachant que j'ai un p4 2.4ghz;1go de ram) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZigZaginnSs Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 450watt conseilé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 450watt conseilé 350 mini 420 suffisant 450 si tu veu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 :8 230W Minimum un 350W Donc, ne cherche plus et change d'alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyludo Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 350 mini420 suffisant 450 si tu veu.... Sa depend ton buget 420W tu devrai avoir asser 15.03 € 420W ATX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
member Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 l'alim c bien ce qu'il y a marquer sur une etikette blanche derriere le pc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 l'alim c bien ce qu'il y a marquer sur une etikette blanche derriere le pc? oui je te conseil de mettre un peu plus de 15€ dans ton alim si tu veu de la qualité = de la stabilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wagram Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 j'ai regarder derriere mon pc et mon alim est de 230V Volts? non c'est en watts, je pense pas que ton alim soit une 230 watts, j'ai l'impression que tu t'ais trompé de chiffres, tu devrais revérifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
member Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 non ya une etikette sous la prise d'alim avec marquer IMPUT AC 230V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Volts? non c'est en watts, je pense pas que ton alim soit une 230 watts, j'ai l'impression que tu t'ais trompé de chiffres, tu devrais revérifier. Mon 1er PC (y-a 3 ans) avait dans la tour un alim Morex 230W... donc possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
member Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 sinon ya pas un programme pour etre sur svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 non ya une etikette sous la prise d'alim avec marquer IMPUT AC 230V Donc ça c'est pas sa puissance. Pour voir quelle est la pluissance de ton alim, essaie de chercher un nombre qui finit par W. Si tu voies pas de W, ouvre l'ordinateur, et regarde sur le côté de l'alim. Et je te conseille d'installer un logiciel capable de mesurer les sorties en tension de ton alim (pour voir si elle sont stables). Euh est-ce que Sandra fait ça ? Par la même occasion regarde les températures obtenues quand tu joues (là Sandra fait ça j'en suis sûr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
member Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 mais sinon est ce que l'alim pe me faire reboot comme je l'ai dis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
member Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 bon je vais ouvrir mon pc pour savoir l'alim, juste une info c ecrit ou kan on l'ouvre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wagram Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Donc ça c'est pas sa puissance. Pour voir quelle est la pluissance de ton alim, essaie de chercher un nombre qui finit par W. Si tu voies pas de W, ouvre l'ordinateur, et regarde sur le côté de l'alim. Merci d'avoir traduit ma pensée MmoulinexX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
member Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 bon merci je l'ai ouvert et j'ai 350w vous pensez que ce n'est pas suffisant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 oui si de bonne qualité... si alim de base en 350W... probable que ce soit ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
member Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 donc sa peut m faire redemarrer si l'alim est a 350w Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wagram Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Possible, enfin si c'est une alim de qualité, 350 watts ca reste correct, as tu beaucoup de périph qui tirent sur l'alim? Si oui enlèves-en pour test. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InDoSiLvErClUb Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 moi avec une alim enermax 300watts et 9800xt + 2600+M@ 2.4ghz, je n'ai pas ce genre de prob. tu devrais peut-être regarder ailleurs que l'alim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.