clashy38 Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 salut la camaraderie!! j'ai un probleme avec mon pc, a chaque fois que je demmare je suis obliger d'appuyer F1 pour continuer (page bios), c arriver apres avoir amener mon ordi en reparation , y a t'il un moyen pour eviter de toujours appuyer sur cette touche a chaque demarage...? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 sur celui de ma mere c'était le lecteur de diskette qui merdé alors je lé mis en dernier ds la séquence de boot bon ca regle pas la cause mais en attendant il te fait plus chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clashy38 Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 aaah bon ? le problemes c que j'ai pas de lecteurs de disquettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyludo Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Et il te marque quoi comme ereur avant de apuier sur la touche f1 sur selui de mon pere il avais sa et c'etai le clavier qui merdais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clashy38 Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 y'a aucunes erreurs c juste qu'au demarage quand il charge le bios , il s'arrete et me demande d'appuyer sur F1 et continuer donc charger windows ou del pour allez dans le bios je crois , mais avais il me demander pas de choisir il continuer t seul et me charger windows ...je sais pas comment on enlever cette option de choix ? help me my friends!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEOSURFE Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 peut etre qu'il essaye de booté sur le lecteur d'abord, essaye d'aller dans le bios et tu met en 1er ton dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.