Crichton Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Bonjour je suis nouveau ici, et je monte ma config en ce moment... Apres ceci que me conseillez vous... Asus A8N-SLI Deluxe AMD Athlon 64 3500+ (2200 Mhz - s939) Carte graphique Geforce 6800 - PCI Express x16 - 256Mo DDR - TV-Out/HDTV + DVI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 une bonne alim : fortron, antec, etc... un bon disque dur : hitachi sata, seagate 1Go de ram de marque après faut voir tes besoins aussi. Mais je te conseil surtout d'aller faire un tour dans la section "conseils d'achat", tu trouveras ton bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SKy- Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 une bonne alim : fortron, antec, etc...un bon disque dur : hitachi sata, seagate 1Go de ram de marque après faut voir tes besoins aussi. Mais je te conseil surtout d'aller faire un tour dans la section "conseils d'achat", tu trouveras ton bonheur tout est dis apres un tit graveur dvd n'est pas superflu pi apres cest tout (d'essentiel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 un ptit changement de section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 m00t a mis le ne crée pas de deuxième topic similaire dans conseil d'achat, un modo s'occupera de déplacer ton topic dans la bonne section. Au fait, bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crichton Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Beh Voilà ou j'en suis qu'en pensez vous ? - Asus A8N SLI DELUXE - AMD Athlon 64 3500+ socket 939 - 2 X Leadtek Winfast GeForce 6800 TDH (PCI-E) - 2 X Samsung PC3200 512Mo DDR Original - 2 XMaxtor 200Go 7200 RPM S-ATA (DiamondMax 10) - Nec ND-3500 OEM - Zalman CNPS 7000B alcu - Toshiba DVD-Rom SD-M1912 16x/48x - Creative SoundBlaster Audigy LS - Antec TruePower 550W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hapodis Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Tres belle config :) Par contre pour ce qui est du SLI, je trouve inutile de coupler 2 6800...si ce n'est que pour rajouter sa ligne dans "qui a la plus grosse" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 et je déplace de ce pas=>Direction conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hesh Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 plutot que 2 6800gt tente 2 6600gt tu auras le meme prix je pense. le SLI apporte tout de meme un gain de perf important, maintenant 2 6600gt sont elles plus performante qu'une 6800gt ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 sur certais jeux oui + performante que une 6800gt mais enfin a avoir le pognon pourquoi pas de suite une 6800gt et ...........wait & see p.s. sur le site de creative tu a la audigy 2 a 49 € 90 fpd inc si ça peut interesser et pourquoi pas de graveur dvd ? a 60 € le nec 3500 c'est presque dommage de pas en profiter ! et le boitier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hesh Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 huummm xaser 3 alu ou moin cher guardian, super tour tres pratique pis pour les nostalgique des transformers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 slt tres bonne config mais prend quand même 2 6800GT (comme tu as l'ères d'avoir l'argent nécessaire autaant les prendre) puis oui 1Go de ram samsung peut etre 2 si tu veux pouvoir bien te servir du prochaint windaub qui va sortir dans 1 ans sinon prend un bon boitier tres bien refroidit plusieurt ventillo un bon ventirad ou si tu veux un WC surtout utile pour tes deux cg une tres bonne alim 550W serait bien puis pense a un écran qui as une grande résolution et pour ton confort un zoli clavier et un jolie souris sans fil optique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 a part le boitier il a dejà tout chosit dans ça config..et 2 go de ram pour se faire espionnez par palladium.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.