puyandre Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 bonjour à tous j'ai l'anti-virus Pc-Cillin d'installé sur mon ordi (version : pc-cillin 2002, program version 9.06 , engine version 7.10) ...plutôt bien mais j'ai deux ou trois questions à poser à des utilisateurs plus confirmés que moi, de cet AV.. peut-on supprimer les virus patterns à chaque fois qu'on télécharge le dernier sur leur site ? mon update automatique ne marche plus...quand je clique sur update , apparait une boite de dialogue "The Pc-Cillin Server response timed out"...ce pb est apparu y a quelques jours, je n'ai rien changé à ma config.....une idée ? j'ai 13 fichiers du type : VSS5I205.000, VSS8PB65.007 ....(ils pèsent chacun entre 150 Mo et 350 Mo !!), qui datent ou du 17 /07 /04 ou du 18/09/04...(un upgrade ?).. quelqu'un sait ce que c'est ? voilà, si quelqu'un a des débuts de répose, merci bicoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Alors j'ai PCcillin 2002 9.06, mais par contre je n'ai aucune idée de ton problème Tu as enregistré le produit en ligne ? Ils t''ont refilé un numéro de licence zarbi du type &&&%HjK5Uh ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.