K-Lee Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Je voudrais vous poser une petite question, pourquoi mettre un kit 8/10mm sur une pompe, le 13mm de sortie est-il trop gros, pas assez de débit ou de pression, pourquoi est-ce que tout le monde conseille le kit 8/10mm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 j'ai pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Je vais faire plus simple Pompe Eheim 1048, diamètre de sortie 13mm A côté de ça on vend un kit de transformation vers 8/10mm, pourquoi ? Parce que le tubing n'existe pas en 13mm ou est-ce pour une question de pression ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 il y a des raccords pour mettre du 12/16-19 en tuyau si tu as envie mais je ne vois pas l'intérêt avec du µChannels... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 C juste parcque presques tous les kits watercoolings viennent avec soit du 6mm, du 8mm (Innovatek) ou du 10mm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.