Aller au contenu

upgrade PC


jeanfrederic

Messages recommandés

Bonjour. Je possède un PC comprenant uun AMD athlon XP1800+ (overclocké à 1700Mhz) et 2x 256 de RAM 133. Ma carte mère est une Asus a7v8x avec le dernier bios 10.14 et dernier chipset VIA VT8377 Apollo KT400 sortis.

Je souhaite l'upgrader, mais vu les finances et le prix du matos neuf, je dois faire un choix. Selon vous, il serait plus intéressant d'acheter de la RAM ou un nouveau CPU??? Et que me conseilleriez vous?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem un nouveau CPU, et je déplace dans conseil d'achat :incline:

Aie, zut, je savais que qqch n'allait pas. Désolé pour le mauvais post...

Je me demande si ma RAM 133 ne risque pas de ralentir un AMD Barton 2800 par exemple. Acheter 2x 512 de RAM à 400mhz n'est -il pas mieux et ainsi monter l'overclock? Ou bien on oublie l'oveclock et je prends un Barton 2800 quitte à acheter de la RAM plus performante plus tard???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie, zut, je savais que qqch n'allait pas. Désolé pour le mauvais post...

Je me demande si ma RAM 133 ne risque pas de ralentir un AMD Barton 2800 par exemple. Acheter 2x 512 de RAM à 400mhz n'est -il pas mieux et ainsi monter l'overclock? Ou bien on oublie l'oveclock et je prends un Barton 2800 quitte à acheter de la RAM plus performante plus tard???

L'un ne va pas sans l'autre en effet ton barton va etre brider mais on en trouvera plus pendan longtemps je prendrais donc le barton qui sera brider

Car la ram d'arrivera pas a overclocker plus sans un bon dissipateur thermique mais 1Go de ram coute facilemnt 150€ ton budget peut te permettre donc d'acheter un barton + 512 de ram de marque non ?

Arf j'ai oublier 133Mhz c'est de la sdram non ??

Si oui tu peux rien faire du coter de la ram...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...