Skyludo Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Ou je pourai telecharger des theme cool pour xp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 themexp.org je pense ou encore customXp.net Je déplace en logiciel ----- Topic en Mouvemet ---- Squall Is Here Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 oui, et en plus, dans le logiciel en lui meme, tu as un bouton qui te redirige directement vers un site pour les télécharger "themexp.org" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Devianart. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyludo Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Merci je vais regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.