Phoenix91.com Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 le problème c'est que je peux pas en mettre devant !!! y'a qu'un seul emplacement pour ventilo et c'est à l'arrière, et y'a déjà un 120mm dessus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MasterSam Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 ! Faux! Il y a un 2e emplacement pour ventilo 120mm derriere les DD... Mais normalement, le flux d'air est optimal deja avec un seul, celui fourni...Il tourne en 12V? L'Arctic céramique nécessite une phase de rodage, pas les autres a ma connaissance... En tout cas, c'est po normal tt ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix91.com Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Alors, bonne nouvelle, la température a un peu baissée. 42° en idle après avoir joué à css avec le ventilo a fond. maintenant je vais baisser le ventilo au minimum voir ce que ça donne. En tout cas c'est pas normal cette température, et ça m'énerve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix91.com Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 46-47 en idle avec ventil au mini... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 c est bien sa quand tu joura a des jeux demandans tu l augmentera un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix91.com Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 c est bien saquand tu joura a des jeux demandans tu l augmentera un peu je vois pas en quoi c'est bien, je faisait 35° avec mon rad box... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordrak Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 si ca t'interesse je vend mon kit watercooling complet a un tres bon prix ( piece de moin d'un mois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix91.com Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 et moi mon 7000b a moins d'un jour. désolé, j'aurais du y penser avant à un watercooling d'occase. sinon le cpu est toujours à 46° avec ventilo à fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix91.com Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 39° stable en idle ventil a fond :) ça devient bon cette nuit je le laisse au minimum je vous dirais la température demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix91.com Posté(e) le 19 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 43° idle ventil au minimum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Polir le ventirad , c'est poncer trés légèrement la base avec du papier de verre 400 ,600 , voir 1000 avec un peu d'eau afin de la rendre lisse comme un mirroir , et ainsi il n'y a presque plus d'imperfections et il y a donc une meilleure surface d'échange thermique avec le proco .Mais a mon avis la base du zalman est déja assez lisse (mon frère en a un , et la base et pratiquement lisse comme un mirroir). Pour un résultat optimal , commence par poncer (a la main bien entendu ...) avec le papier 400 , en faisant des cercles ou des "8" , puis tu fini avec le grain 600 (ou 1000) et un peu d'eau . La base d'un Zalman n'est jamais completement plane due en fait a la base faites en lamelle Pour polir il faut terminer au mini avec du grain 2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix91.com Posté(e) le 19 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 mais normalement avec un 7000b non poli, je devrais au moins avoir des perfs égales au rad box et pas 20° de plus non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.