frakson Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Bonjour à tous et à toutes :) Je doit me rendre de Brest à Rouen le 30 decembre et revenir à Brest le 2 janvier ... malheureusement, petit breton que je suis, je n ai pas assez de sous sous pour me payer le train... je recherche donc quelqu'un qui pourrai m envoyer a rouen et quelqu'un qui pourrai me ramener sur Btrest au dates indiquées :) Bien entendu je participerai à l'essence :) En esperant qu'une âmes charitable m'entende ... Qui ne tente rien n'a rien comme on dt :) Merci d'avance :) Bonne fêtes à tous et à toutes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Désolé je n'habite pas dans le coin. Mais si tu veux je t'échange ton [AMD Athlon XP Barton 2800+ @2.3Ghz] contre 1 aller simple + 1 Barton 2500+ @2GHz (comme tu le dis, qui ne tente rien...) Cela dit je te souhaite bonne chance pour trouver mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.