Aller au contenu

[LOGICIEL] probleme avec windows besoin d aide


zyriuse

Messages recommandés

voila j ai partionner depuis longtemps mon disque dur.la premiere partion et e(systaime) et l autre d (demarrer) mais je veux supprimer cel ou il y a systaime pour installer windows mais avec le pack 2 comment pui je faire tous en sachant k elle a un probleme et ke meme en mode sans echec elle ne veut pas que je rentre , n y a t il pas une commande dos pour pouvoir la supprimer.ou ci il faus je suis pres a tous supprimer :francais: ci il n y a pas le choix .voila j ai essayer d etre le plus claire possible je vous remerci de vos reponse . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Leçon de forum à l'attention d'un Petit Padawan -

Pour être bien reçu, ton sujet :

  • devrait se trouver dans une autre rubrique (dis merci au gentil modo qui l'a déplacé)
  • devrait avoir un titre explicite,
  • devrait avoir été rédigé après avoir lu les règles du forum,
  • devrait être correctement présenté. Le pâté, c'est comme le foie gras - c'est indigeste (là t'en as 4 lignes... 4 tranches de foie gras sur un toast ça fait beaucoup),
  • ne devrait comporter aucune faute d'orthographe, boudiou !

Pour ne pas être trop négatif, je me permets donc de remédier aux deux deniers points en apportant les quelques corrections qui s'imposent (ce n'est qu'une idée, tu peux t'en inspirer librement si tu veux). Je ne corrige pas le fond de tes propos toutefois.

J'ai partitionné mon disque il y a longtemps :

  • une première partition "Système" (E)
  • une partition "Démarrer" (D)

Je cherche à installer WindowsXP avec SP2 sur la partition "Système". Seulement il y a un problème : je ne peux y accéder (même en mode sans échec).

Y a-t-il un commande permattant de la supprimer ?

Ou dois-je simplement tout supprimer ?

Merci pour votre aide !

C'est plus joli comme ça, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(là t'en as 4 lignes... 4 tranches de foie gras sur un toast ça fait beaucoup)

Même pas vrai ! 4 tranches c'est pas beaucoup ! M'en faudrait une dizaine. :pastoutlu:

Bon pour repondre (merci namewithn0man pour la traduction ^^) utilise partition magic ou qtparted (ou un trucs du genre) mais j'aurais bien aime savoir de quel marque est ton disque dur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Leçon de forum à l'attention d'un Petit Padawan -

Pour être bien reçu, ton sujet :

  • devrait se trouver dans une autre rubrique (dis merci au gentil modo qui l'a déplacé)
  • devrait avoir un titre explicite,
  • devrait avoir été rédigé après avoir lu les règles du forum,
  • devrait être correctement présenté. Le pâté, c'est comme le foie gras - c'est indigeste (là t'en as 4 lignes... 4 tranches de foie gras sur un toast ça fait beaucoup),
  • ne devrait comporter aucune faute d'orthographe, boudiou !

Pour ne pas être trop négatif, je me permets donc de remédier aux deux deniers points en apportant les quelques corrections qui s'imposent (ce n'est qu'une idée, tu peux t'en inspirer librement si tu veux). Je ne corrige pas le fond de tes propos toutefois.

J'ai partitionné mon disque il y a longtemps :

    * une première partition "Système" (E)

    * une partition "Démarrer" (D)

Je cherche à installer WindowsXP avec SP2 sur la partition "Système". Seulement il y a un problème : je ne peux y accéder (même en mode sans échec).

Y a-t-il un commande permattant de la supprimer ?

Ou dois-je simplement tout supprimer ?

Merci pour votre aide !

C'est plus joli comme ça, non ?

:D ça c'est beau :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...