fan_of_inflames Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 bonjours, je voudrait savoir si avec un wc il faut mettre de la pates thermique sur le proco (config sité la haut) si oui ou? a quoi sert les 4 bout de caoutchou dans les coins du proco il empeche mon ventillo de rentré en contact avec la partit en cuivre, peut-on les enlevé? merci de votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Il faut toujours mettre de la pâte thermique Il ne faut surtout pas enlever les caoutchoucs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Tout comme K-Lee Je confirme donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 +1 n'enleve jamais le caoutchouc, sa pourrai te detruire le die. et sa serai pas cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 ok merci je trouve que AMD il font des proco compliqué par rapport a intel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEOSURFE Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 ok merci je trouve que AMD il font des proco compliqué par rapport a intel. c'est clair que 4 caoutchoucs c'est poussé en recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.