caaptusss Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Salut à tous ! :) Voilà ma config : P4 478 1.7 Ghz Carte mère Asus P4S8X 512 DDR 333 Generic Carte graphique Asus gforce fx5200 128 mo AGP 8x Disque dur ATA 160 Go Disque dur ATA 80 Go Graveur 16x Lecteur dvd 12x cd 48x Carte Tuner Pinnacle PCTV Rave Carte son Creative 4.0 J'ai 400 € de budjet, pas un rond de plus. Est ce que quelqu'un saurais me dire quoi racheter là dedant pour réussir à jouer par exemple aux sims 2 ou à des jeux encore plus puissants sans trop de lag ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SKy- Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 carte mere ,proc ,carte graphique pi ram et cest tout!!!!(tite alim ossi ptete) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caaptusss Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 lol, t'es marrant toi, tu veux faire comique plus tard ? Nan serieux, il me faut du concret, et me proposer des références parce que là, tu m'aide pas vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SKy- Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 lol bah koi? jtai dis cqui fallait changer apres bah prend de lamd si cest pour jouer (carte mere a base de pci express et un tit 3400+ ou 3500+ ca fera laffaire 1024 de ram et cest bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 sorry...................450 euros mais ça doit ka meme te changer de ta config ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Je dirais exactement la même chose Carte mère, CPU, CG et Ram pour que tu aies une config homogène, et en effet si tu as une alimentation no name... vaut mieux la changer aussi. Essaie de revendre, tu peux en tirer 100-125 € au grand max de ton alimentation + CPU + ram + CG et CM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caaptusss Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Et au niveau de la ram, pas besoin de l'upgrader ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SKy- Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 si 1go de ram et tai trankill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 oui mais si ton budget est de 400 euros ...moi je suis dejà a 450 sans la ram et sans une nouvelle alim................ l'alim passe avant le 512 de + ................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SKy- Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 au pire fais le tit a tit achete au debut ta carte mere et ton proc pi plus tard le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 oui mais la carte graphique ............................ça urge aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SKy- Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 kler mais bon tant qua changer quil change pour de bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gymnaste Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 LOL caaptusss J ai la meme carte graphique que toi :cnul: Je compati au fait tu as reussi a faire marcher de bon jeux avec?? Parceke moi c impossible FX de ***** (et je suis poli) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caaptusss Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Je fait marcher les sims 2 trankill avec, ça passe nickel, pourtant il est pas réputé pour être léger... J'ai jamais essayé far cry, mais j'm'y risquerais un de sé 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.