Aller au contenu

pk une 6600GT est mieu kune 9800 pro 256mo?


Nochy

Messages recommandés

Bon voila pourkoi une 6600 Gt 128 mo serais mieux kune 9800 pro 256mo? 5pour faire de l'infographie et joué a kelke jeux)

2eme quetion keske veux dire monter des dd en raid ou en sata sa se monte comment et keske sa change.Eskil y a assez de plasse pour 2 DD dan un antec sonata?

Vous étoné pas de mes kestion jmi connais pas en pc?

Merci pour les réponsses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila pourkoi une 6600 Gt 128 mo serais mieux kune 9800 pro 256mo? 5pour faire de l'infographie et joué a kelke jeux)

2eme quetion keske veux dire monter des dd en raid ou en sata sa se monte comment et keske sa change.Eskil y a assez de plasse pour 2 DD dan un antec sonata?

Vous étoné pas de mes kestion jmi connais pas en pc?

Merci pour les réponsses

Sata sa se monte pas, c'est une autre gamme de disque dur a la place de IDE ....

Un Raid c'est un assemblement de deux disque dur pareil pour les rassemblé et qu'il soit plus puissant ... Pour l'antec sonata, il a plus de place que pour mettre 2 DD :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse 1 :

Pour te dire que la 6600 GT dépasse la 9800 Pro, il faut te référer à de nombreux paramètres ! Comme le nombre de pipelines, la fréquence de la RAM, la fréquence du processeur graphique, etc...

C'est comme si tu comparais 2 voitures en regardant le moteur, le type d'injection, les jantes, la qualité de la direction...

Ici la 6600 GT est plus puissante car "en gros" le processeur est plus évolué que celui de la 9800 Pro, la ram tourne plus vite et le processeur aussi.

Pour faire de l'infographie, les 2 sont très bonnes. Mais la 6600 GT présente un meilleur rapport performances/prix. :mad2:

Réponse 2 :

Deux disque durs en RAID c'est combiner deux disque durs pour former un ensemble soit plus performant ("plus rapide"), soit plus sécurisé (si un disque dur crashes, les données sont qd même préservées sur l'autre dd : exemple du raid 1).

Plus d'informations : >> ici <<

Choisis ton niveau de RAID (raid 0, 1 ne nécessitent que 2 disques, et les autres raids utilisent de plus en plus de disques dont sont de plus en plus onéreux).

En ce qui concerne l'Antec Sonata (qui est un très bon boitier :craint: ), tu as assez de place. En effet, pour tout type de boitier, il suffit de voir combien de baies 3"1/2 internes sont disponibles, sachant que tu peux aussi en installer un en rack (c'est-à-dire qu'il peut s'enlever à la main par la face avant) sur une baie externe 5"1/4.

Si tu as d'autres questions : contacte moi ! thibault_k@hotmail.fr (MSN)

A+ :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais javais capté mais jprécisé pour ma part ke je ne suis pas un spammer c tout.Bref ,jachete mes composants cet aprem .

Je voudrais savoir kel DD vous me conseiller en raid et si vous pouviez me dire a quoi corespond SATA ,IDE , CSCI et aussi le critere rpm car moi jy comprend rien.Merci

voici ma config avez vous des recommandations?

Intel pent 4 3.2 gz (socket 775)bus800

Asus PGDC V deluxe

carte graphique: Leadtek Winfast GeForce 6600 GT TDH

ram:2*512 kingston

DD:2*80 en raid

graveur: Nec ND 2500 OEM

boitier : antec sonata alim 380 true power

ecran: 19 pouces hyundai mage quest v995

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...