superflower Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Bonjour à tous, Je voulais savoir si il y aurais une astuce permettant de désactiver l'éxécution automatique (du moins le balayage automatique)du disque dur externe au moment où je le branche sur mon portable. Autant vous dire que ça devient prenant à chaque fois que je raccorde un disque externe que ce soit en USB 2 où en FireWire 400. Merci pour vos réponses, Cordialement, Matériel utilisé: Dell Inspiron 8600 sous Windows XP Pro Service Pack 2 Disque dur externe LaCie 250 Go (Interface FireWire généralement utilisée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Tu prends les propriétés de ton DD externe, dans autoplay, pour chaque action du menu déroulant, tu choisis l'option "Take no action". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superflower Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 ça j'ai déjà essayé mais sans succès, après un bon redémarrage suite à un déplacement par exemple je ne branche le disque dur que bien après avoir allumé le portable (suivant si j'en ai besoin) et en fait, c'est comme si de rien n'était... ça gratte, ça gratte... Sinon, on m'a trouvé un utilitaire nommé TweakUI et là surprise! ça marche, ça doit agir directement dans la base des registres sans aucun doute. Merci tout de même pour avoir répondu à ma demande. A Bientôt, Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeplissken1fr Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 il faut desactive le service execution automatique dans les services windows. Ca se trouve dans gestion de l'ordinateur/services (click droit sur poste de travail et apres "gerer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.