Aller au contenu

Petits changements ds la tour


Codenaim_TourisT

Messages recommandés

Je pense bientot commander des pièces sur le net mais je suis pas sure de mes choix.

Donc voila les nouvelles pièces :

Barton 3200 (a la place du 1700)

Corsair TWINX 2x512 Mo DDR-SDRAM PC3200 C2 (alors la pas sure du tout)

Un zalman CNPS7000B-AlCu (pour changer du volcano 9)

Dissipateurs RAM zalman ZM-RHS1 (pour ma pauvre 9800pro)

et 2 Noiseblocker UltraSilentFan S3 80mm Bleu

Je sais pas si la ram va sur mon a7v600-x. Selon asus non, selon corsair oui :fou: De la kingston peut-etre??

Je sais pas si le zalman cnps7000b est un bon refroidisseur ou si y a mieux? Style Thermalright. :yes:

Les noiseblocker sont silencieux? Sachant ke je cherche un minimum de silence et des températures basses(dans la mesure du possible)

Bon le barton, je sais ke ca passe sur ma CM :-D

Et une alim 360W suffit?? Sinon laquelle??

Mici pour les réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caracteristiques Techniques

CPU Socket A pour AMD Athlon XP/Athlon / Duron Cores thoroughbred / Barton supportés

VIA KT600

1 AGP 8x

6 PCI

3 DDR 400

USB 2.0

Audio ADI 1980

S/PDIF

LAN

RAID SATA

C.O.P.

Donc : Ta ram passe dessus ....

le proco egalement ...

zalman cnps7000b est top :fou: , niveau silence et puissance .

C'est quoi la référence de ton alim ? Autrement 360W sa suffit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait mon alim était dans la tour kan je l'ai achetée.

J'ai une tour Chieftec medium(style dragon) avec alim hpc-360-202 (en tout cas pour les nouvelles version de boitier et j'ai la précdente) et j'arrie pas a voir kel model j'ai. :p Mais je pense ke c'est celle la :mad2:

Le zalman7000b va pour les transports?? ou je risque de tout casser a la prochaine LAN?? Paske kan meme 440g c lourd je trouve.

Et niveau ram, corsair c bien ou y a mieux pour un prix équivalent??

Qqn pourrai me donner un nom de ventilo thermo-régulé et silencieux?? pas trop cher si possible :zarb: et si ca existe. Artic fan pro tc 8cm par exemple??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait mon alim était dans la tour kan je l'ai achetée.

J'ai une tour Chieftec medium(style dragon) avec alim hpc-360-202 (en tout cas pour les nouvelles version de boitier et j'ai la précdente) et j'arrie pas a voir kel model j'ai. :p Mais je pense ke c'est celle la :mad2:

Le zalman7000b va pour les transports?? ou je risque de tout casser a la prochaine LAN?? Paske kan meme 440g c lourd je trouve.

Et niveau ram, corsair c bien ou y a mieux pour un prix équivalent??

Qqn pourrai me donner un nom de ventilo thermo-régulé et silencieux?? pas trop cher si possible :zarb: et si ca existe. Artic fan pro tc 8cm par exemple??

Ouai le zalman est kosto !

Ouai, a mon avis, ton alim suffit largement :yes:

Corsair en qualité c'est bien, et puissant mais tu veux Oc ou non ? si tu veux Oc prend pas corsair, si tu veux pas OC prend Corsair ou Twinx ou samsung :yes:

Autrement il a le TK qu'est silencieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense ke au début(6 mois) je vais pas oc. Ca devrait me suffire un moment comme config.

Mais si j'oc, j'aimerais faire mieux ke 149 de fsb max :zarb:

Donc Corsair TWINX 2x512 Mo DDR-SDRAM PC3200 C2 irai moyen?? de la Corsair TWINX 2x512 Mo DDR-SDRAM PC3700 irai deja mieux??

Depuis ce site http://compatible.corsairmemory.com/ y me dit ki faut ca TWINX1024-4400C25 pour le meilleur oc. Ca me parait presque enorme et trop cher surtout.

Y aurai koi kom bonne ram??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense ke au début(6 mois) je vais pas oc. Ca devrait me suffire un moment comme config.

Mais si j'oc, j'aimerais faire mieux ke 149 de fsb max :mad2:

Donc Corsair TWINX 2x512 Mo DDR-SDRAM PC3200 C2 irai moyen?? de la Corsair TWINX 2x512 Mo DDR-SDRAM PC3700 irai deja mieux??

Depuis ce site http://compatible.corsairmemory.com/ y me dit ki faut ca TWINX1024-4400C25 pour le meilleur oc. Ca me parait presque enorme et trop cher surtout.

Y aurai koi kom bonne ram??

C'est parfait de la Corsair TWINX 2x512 Mo DDR-SDRAM PC3200 C2 ! :oops:

Pour ta carte mere je te conseille de prendre de la Pc3200 et non de lä Pc 3700, sa ne servirait a rien ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parfait de la Corsair TWINX 2x512 Mo DDR-SDRAM PC3200 C2 ! :mad2:

Pour ta carte mere je te conseille de prendre de la Pc3200 et non de lä Pc 3700, sa ne servirait a rien ....

Ca servira s'il l'overclocke, ça lui permettra d'atteindre 233 de FSB sans overclocker sa ram, moi je le ferais, j'ai même pris de la PC4000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense ke de la 3200 ira bien. Surtout pour le prix.

Y a koi comme marque de ram ki peut etre bien oc en 3200?? Autre ke corsair.

Sinon les ventilo j'hesite papst mais ca me semble plus silencieux ke performant. Y a enermax mais bon les potentiometres ca me fait deja zut de les régler.

Ou alors textorm??

Enfin, keski est silencieux et performant et thermo-régulé?? J'y connais pas grand chose en ventilo. :mdr: malgré 9 ventilo :byebye::chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...