cedricpc Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Bonsoir, Pendant que je surfait, j'ai un composant de Norton a lacher, alors j'essaye de le relancer par Services (mmc.exe) et la, j'ai l'erreur dite dans le titre ! Ca peux venir de quoi svp ? Ne me sortez pas que c'est Norton car j'ai vu que cette erreur arrive souvent avec mysql.exe... Merci par avance. (Ps : j'ai pas reboote et j'en ai pas l'intention ) [Edit : J'ai oublie des trucs ! Ce que relance et ou j'ai l'erreur, c'est Symantec Events Manager (ccevtmgr) et SymWMI Service (symWSC) ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Resolu by reboot coupure de courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Bon bein j'ai rien compris mais je suis content pour toi. La force d'INpact devait être avec toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 lol oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Je ferme donc Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.