Posted December 16, 200420 yr Salut a tous !!! Je voulais juste avoir une ptite info ... le nouveau rhéobus Gate Watch d'Aerocool peut il s'adapter sur le boitier Advance XO ? et des potentios en baie 3''1/2 peuvent ils rentrer sans gener la porte ? Pour voir les produits allez sur le site de pc-look ... Merci d'avance a tous !! Tcho !!!!
December 16, 200420 yr le gatewatch s'adapte sur ltous les boitiers. Les rhéobus ça demande verification mais normalement ça passe
December 17, 200420 yr Sa doit être juste mais y a pas de raisons.. Si ya une raison : la porte Mais ça doit passer juste juste
December 17, 200420 yr Author ba oué voila c par rapor a la porte ke je crain ... mé bon encore le rhébous ca peu passé mé je pense pa ke lé potentio pass mé bon c pa grav je vou remerci kan meme et a biento sumen (vu ke g tjs d kestion lol)
December 18, 200420 yr Si ya une raison : la porte Mais ça doit passer juste juste C'est exactement ce que j'ai dit . si je te met que cela doit être juste c'est pour la porte
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.