vinc' Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Salut a tous !!! Je voulais juste avoir une ptite info ... le nouveau rhéobus Gate Watch d'Aerocool peut il s'adapter sur le boitier Advance XO ? et des potentios en baie 3''1/2 peuvent ils rentrer sans gener la porte ? Pour voir les produits allez sur le site de pc-look ... Merci d'avance a tous !! Tcho !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 le gatewatch s'adapte sur ltous les boitiers. Les rhéobus ça demande verification mais normalement ça passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Sa doit être juste mais y a pas de raisons.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Sa doit être juste mais y a pas de raisons.. Si ya une raison : la porte Mais ça doit passer juste juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinc' Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 ba oué voila c par rapor a la porte ke je crain ... mé bon encore le rhébous ca peu passé mé je pense pa ke lé potentio pass mé bon c pa grav je vou remerci kan meme et a biento sumen (vu ke g tjs d kestion lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Si ya une raison : la porte Mais ça doit passer juste juste C'est exactement ce que j'ai dit . si je te met que cela doit être juste c'est pour la porte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.