vinc' Posté(e) le 16 décembre 2004 Posté(e) le 16 décembre 2004 Salut a tous !!! Je voulais juste avoir une ptite info ... le nouveau rhéobus Gate Watch d'Aerocool peut il s'adapter sur le boitier Advance XO ? et des potentios en baie 3''1/2 peuvent ils rentrer sans gener la porte ? Pour voir les produits allez sur le site de pc-look ... Merci d'avance a tous !! Tcho !!!!
Alex_83 Posté(e) le 16 décembre 2004 Posté(e) le 16 décembre 2004 le gatewatch s'adapte sur ltous les boitiers. Les rhéobus ça demande verification mais normalement ça passe
cignus-x Posté(e) le 17 décembre 2004 Posté(e) le 17 décembre 2004 Sa doit être juste mais y a pas de raisons..
ZinZin Posté(e) le 17 décembre 2004 Posté(e) le 17 décembre 2004 Sa doit être juste mais y a pas de raisons.. Si ya une raison : la porte Mais ça doit passer juste juste
vinc' Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2004 ba oué voila c par rapor a la porte ke je crain ... mé bon encore le rhébous ca peu passé mé je pense pa ke lé potentio pass mé bon c pa grav je vou remerci kan meme et a biento sumen (vu ke g tjs d kestion lol)
cignus-x Posté(e) le 18 décembre 2004 Posté(e) le 18 décembre 2004 Si ya une raison : la porte Mais ça doit passer juste juste C'est exactement ce que j'ai dit . si je te met que cela doit être juste c'est pour la porte
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.