VascOpium Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Voila en aucun cas ca ne doit etre un topic pour inciter les personnes a fumer ou quoi que ce soit mais les feuilles de cannabis sont maginfiques il faut l'avouer donc c'est partiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 J'hesite à te bannir du site PCI..... en attendant je lock et edit ton post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 au pire y'a un topic de Nil pour les belles photos, mais un topic rien que pour ça... c'est :keskidit: toute façon j'suis pas un expert en photos, mais je crois pas qu'il y'ait des photos techniquement ou artitiquement extraordinaires là Topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Will !!! Topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 :8 J'hesite à te bannir du site PCI.....en attendant je lock et edit ton post. Heu Terminou, faut te calmer un peu, ce ne sont que des photos, il n'a agressé personne, insulté personne et il y a des sites sur le nazisme, c'est pas pour autant qu'ils sont interdits Alors de simples photos... Bon l'utilité est limité certes Mais de là parler de le bannir, faudra m'expliquer pourquoi avant Heu t'as édité quoi sinon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.