korben080 Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Bonjour, je reviens de la Fnac et à parament enfin de source : la vendeuse. Le second coffret des épisodes de Friends Saison 10 (de 12 à 24) est falcifié !!! Ils se sont trompés et on inséré des épisodes du premier coffret (12 à 24). Les Dvd sont normalements retirés de la ventes mais attention à certaines enceignes qui n'ont pas de remort. Bye a tous et joYeux noYelle !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 s'ils font ce genre de chose de plein gré, ils pourront le payer cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Clair qu'il devrait ce méfier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Lol, pas dans ma version UK en tout cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Lol, pas dans ma version UK en tout cas... Pour moi Friends c'est soit VOST soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Soit en VO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.