rrob Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Salut à tous, j'aimerais un conseil de votre part. Quel marque est plus performante pour ma carte mère Samsung PC3200 1024 (2x512Mo) ou Twinmos PC3200 1024Mo Dual (2x512Mo) merci d'avance rob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timale Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 je pense que les samsung sont plus performantes mais je en pe pa te doner de details a ma reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 c'est exactement le contraire................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 oui le contraire mais c'est pas grave vas y prend twinmos c'est mieu......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 oui le contraire mais c'est pas grave vas y prend twinmos c'est mieu......... Ce n'est pas pour ça que ilcanzese dit ça ! Tu n'as qu'à voir les autres posts de timale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 oui j'ai vu que timale parle un peut pour rien dire faut pas lui en vouloir il est tt neuf (lol) n'enpéche que je préfére twinmos.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.