Aller au contenu

Gros problème avec mon PC portable


zeuking

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je mets mon message dans cette rubrique car à priori, il sagirait d'un problème de materiel.

Voilà lorsque je travaille sur mon portable, celui ci s'éteinds sans prévenir et redemarre tout seul. Le rapport d'erreur est le suivant:

Le système a récupéré d’une erreur sérieuse.

Un journal d’erreur a été créé

Signature de l’erreur :

BCCode : d1 BCP1 : 0000000C BCP2 : 00000002 BCP3 : 00000000

BCP4 : FA104424 OSVer : 5_1_2600 SP : 1_0 Product : 768_1

Les fichiers suivants seront inclus dans ce rapport d’erreur:

C:\WINDOWS\Minidump\Mini121504-01.dmp

C:\DOCUME~1\Damien\LOCALS~1\Temp\WER1.tmp.dir00\sysdata.xml

J'aimerai bien qu'une âme bien veillante me mette sur une piste car je ne sais vraiment pas d'où le problème peux venir...

:sucre:

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour le probleme vien peut etre d'un peripheriques recamment installer car cela peut poser des probleme d'inconpatibiltes cela peut etre aussi le fichier qu'il vous met sur le signal d'erreur qui pose probleme et donc endommager :\WINDOWS\Minidump\Mini121504-01.dmp

C:\DOCUME~1\Damien\LOCALS~1\Temp\WER1.tmp.dir00\sysdata.xml

le mieux qui reste a faire est d'arriver en mode sans echec et apres de voir ce qui ne va pas en desinstallant quelques programme ou autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour le probleme vien peut etre d'un peripheriques recamment installer car cela peut poser des probleme d'inconpatibiltes cela peut etre aussi le fichier qu'il vous met sur le signal d'erreur qui pose probleme et donc endommager :\WINDOWS\Minidump\Mini121504-01.dmp

C:\DOCUME~1\Damien\LOCALS~1\Temp\WER1.tmp.dir00\sysdata.xml

le mieux qui reste a faire est d'arriver en mode sans echec et apres de voir ce qui ne va pas en desinstallant quelques programme ou autres

Bonjour le probleme vien peut etre d'un peripheriques recamment installer car cela peut poser des probleme d'inconpatibiltes

Non je n'ai pas de périphériques, donc solution a éliminer...

cela peut etre aussi le fichier qu'il vous met sur le signal d'erreur qui pose probleme et donc endommager :\WINDOWS\Minidump\Mini121504-01.dmp

C:\DOCUME~1\Damien\LOCALS~1\Temp\WER1.tmp.dir00\sysdata.xml

A priori le fichier Mini121504-01.dmp est créé suite au probléme (12/15/04 corresponds à la date et 01 car c'est le premier de la journée...)

Par contre sysdata.xml à quoi sert-il et comment le remplacer...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai formaté mon PC, reinstaller Windows XP et au moment de l'installation du pack office: badaboum, belote rebelote et dix de der........  ;)  :D  :D

Donc je ne suis pas plus avancé dans mon problème.... quelqu'un pour me venir en aide svp...?

si l'install d'office plante.....................faut peut etre soupçonner la RAM :p

tu dis avoir formaté et réinstallé.................est ce que tu as bien installé les pilotes du chipset de la carte mere ???

sinon une petite consultation gratuite:

http://www.pcinpact.com/forum/sujet_34532_20.htm

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi mon pc un packard bell chauffait trop..... et il s'etaignait jvous raconte meme pas en ete ou jai fais un reso d'une semaine lol je mettai derriere un ventilo + je surelevai le portable pour faire passe l'air dessous........ puis je lai demonte et jai nettoye le ventilo du pc qui etait tres tres sal pi depuis plus de probleme jamais eteint!!

ps essaye de le sureleve :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL ouais de toute façon c'est pas mon truc le portable sous la couette, je préfére un autre style de compagnie :mdr2:

Par rapport à ce que vous dites, c'est pas une surchauffe, et les pilotes ont été biens réinstallés, je pense donc serieusement à un problème de materiel... LA MISERE!!!!!!!!!!! :incline:

Merci à vous tous pour vos contributions. :merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serieusement à un problème de materiel... LA MISERE!!!!!!!!!!!

Surment le disque dur qui a un probleme et qui n'arrive plus a tournée convenablement a tu regardé pour voir si il reconnais tout de sa capasiter j'avais sa avant avec ma tour allor j'ai refait un fomatage d'une disquette boot et un fdisk et puis maintenent sa fonctionne :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL ouais de toute façon c'est pas mon truc le portable sous la couette, je préfére un autre style de compagnie :D

Par rapport à ce que vous dites, c'est pas une surchauffe, et les pilotes ont été biens réinstallés, je pense donc serieusement à un problème de materiel... LA MISERE!!!!!!!!!!! :ouioui:

Merci à vous tous pour vos contributions. :craint:

tu as lu mon tuto ????

commence par là.................c'est à dire plutot que de formater ---> supprime la partition et fais comme j'indique, sans oublier surtout d'installer en premier le pilote de la carte mere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...