GREIFS Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Quel choix de pâte thermique pour overclocker? Arctic céramique ou la Nanotherm PCM ? Merci d' avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Section Conseil d'Achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Arctic céramique .... celle que je prend moi perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 pareil Déplacé... Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 le probleme de l'artic ceramique c'est qu'elle colle...Mais sinon très bonne pate thermique :) Je déplace dans conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 lol à 1s d'écart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 j'ai confondu avec l'artic epoxy...Donc oui artic céramique très bonne pate tout court :) vi pipotron super rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.