saintshakajin Posted December 16, 2004 Share Posted December 16, 2004 D'habitude, comme un gros bourrin quand il y a un bug, je choisis l'option "p" et j'upgrade tout ce qui n'a pas de rapport mais là, je me pose une question... Bogues de gravité critical sur alsa-base (1.0.6a-11ubuntu1 -> 1.0.7-1ubuntu2) <done> #284158 - alsa-base blacklists via82cxxx IDE controller module Résumé : alsa-base(1 bogue) Le <done> ici présent veut dire que le bug est corrigé? car en faisant attention, j'ai vu des <open> aussi, c'est cela qui m'a interpellé... Merci de m'éclairer :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
_tonio_ Posted December 16, 2004 Share Posted December 16, 2004 Salut, Oui, le <done> identique que le bug a été corrigé Link to comment Share on other sites More sharing options...
saintshakajin Posted December 16, 2004 Author Share Posted December 16, 2004 Merci, j'avais bien compris alors... Je préfèrais être sûr avant de faire l'upgrade Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.