saintshakajin Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 D'habitude, comme un gros bourrin quand il y a un bug, je choisis l'option "p" et j'upgrade tout ce qui n'a pas de rapport mais là, je me pose une question... Bogues de gravité critical sur alsa-base (1.0.6a-11ubuntu1 -> 1.0.7-1ubuntu2) <done> #284158 - alsa-base blacklists via82cxxx IDE controller module Résumé : alsa-base(1 bogue) Le <done> ici présent veut dire que le bug est corrigé? car en faisant attention, j'ai vu des <open> aussi, c'est cela qui m'a interpellé... Merci de m'éclairer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_tonio_ Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Salut, Oui, le <done> identique que le bug a été corrigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saintshakajin Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Merci, j'avais bien compris alors... Je préfèrais être sûr avant de faire l'upgrade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.