Rell Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 allez je vais lire ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Ya un endroit qui est pas tres catholique quand même ou peut etre un peu trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 L'histoire que j'avais écrite a bien été supprimée Faut dire que le topic partait tellement en sucette qu'on pouvait y poster n'importe quoi , on aurait trouvé un rapport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 oue mais reraconte la l'histoire ca nous interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 ha mais j'y pense! je l'ai aussi déjà fait dans un cinoche... pendant le filme avec johnny depp la .... ouai le truc avec le cavalier sans tete ... mais la salle etait vide par contre... y'a eu aussi un champs de maïs, des plages (nul! on a du sable partout!), la mer, la piscine, un voilier (ca c'etait vraiment sympas!) une bagnole (ca c'est nul); la cuisine (mais ca a ete interrompu parceque j'avais laissé un tirroire ouvert... ) et un cimetierre aussi ... (je sortais avec une goth à l'epoque...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 hum Sleepy hollow très bon film d'ailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 oue mais reraconte la l'histoire ca nous interesse Par contre, ma conclusion est que c'est pas hyper marrant dans un endroit où il peut débarquer des gens de n'importe où... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 ouep j'avoue que c'est pas marrant jdirai pas ou je l fait mais c'est vraiment sympa quand on se fait pas prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 bibi ca sentais pas trop le mort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 bibi ca sentais pas trop le mort ? C'est un superbe petit cimetiere, super bien entretenu, avec un joli gazon, perdu au milieu de null part (ou presque) Faut pas imaginer ceux de Buffi, rien à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 LoL oue enfin bon ca me plairais pas trop jprefere les hotels c'est mieux et surement plus confortable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Ca a l'avantage d'être gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Ca a l'avantage d'être gratuit c'est aussi plus excitant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 pour le premier point il y a déjà eu un topic dessus... va falloir que tu modifies pour le second.. il y a eu un topic des déprimés.... (et la fontion recherche alors... elle est fait pour les chiens ) Juste pour remettre un couche:Il y a aussi déjà un topic sur les endroits insolites où on a fait l'amour avec tout ça on doit s'en sortir non? je ferme trop de crème et pas assez de sucre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.