Aller au contenu

Carte mère


fabiom

Messages recommandés

Je cherche une carte mère Socket 939 performante, j'ai pensé à l'ASUS AV8 mais certains ont des problèmes pour conecter leur DD S-ATA ?

Quelles sont les autres cartes qui peuvent m'apporter satisfaction ? MSI, ABIT.

Au niveau des chipsets VIA KT800 marche aussi bien que le nforce 3 ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr:;)

il faut des disque en sata II et ils ne sont pas encore DISPO et quand ils vont arriver bonjours le pognon.................. :mdr2:

pour revenir a ta carte mere si tu veut le 939 agp = epox par contre si tu veut le 939 nforce et en pci-express = asus a8n-sli ou ultra mais la aussi rien de dispo pour le moment a part quelques cartes chez surcouf aux magasins de paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore.

Par contre j'ai une autre question je veux de la memoire corsair et c'est un peu le bazard pour s'y retrouver.

Je penser prendre Twin 2x512Mo XMS 3200XL (2.2.2.5)

Est ce normal que la Twnin 2x512Mo XMS 3200LL (2.3.2.6) est plus chère est elle plus performante malgré tout.

Merci.

PS : Connait tu un site qui à tester la performance des processeur AMD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la corsair............je ne suis pas expert donc je prefere te conseillé de la samsung ou twinmos si tu n'o/c pas pas la peine de dépanser tes sous la dedans, si tu veut de la ram " aggressive " prend de la A-DATA , mais si malgré tout tu reste sur la corsair, a part la value que est de la daube le reste est de la super ram !

et pour la carte mere il y a la version wifi pour 6 euros de + !

et pour les proc amd ............je sait pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...