Skyludo Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 A t'il moyen de monter dans les mhz du cpu de passer a 3,06ghz a 3,6ghz exemple et avec quel programme merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramsesforce Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 C'est malpolie d'overclocker un portable. Plus sérieusement c'est quasi impossible et trés dangereux. (à fortiori avec le p4 qui chauffe bcp!). OUBLIE CA! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramsesforce Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 SKYLUDO FAIT UN SEUL MESSAGE AVEC TOUTES DES QUESTIONS SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyludo Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 2 desoler pour tout les sujet que j'ai cree prochaine foi j'y chongerai mais bon si tu serai quand meme me passer le logiciel pour overcloker enfin je c que je prend un risque mais bon je vais quand meme essayer a moin que tu veuille pas enfin merci pour les autre sujet de m'avoir repondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyludo Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Toujour personne serai m'aider comme overcloker moi cpu de mon portable merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyludo Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Ou a moin que je peux passer sur un processeur beaucoup plus puissant exemple Intel Pentium 4 3.4E GHz HyperThreading mais la carte mere supporte ra le proceseur et elle reconnera tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Il n'y a pas de logiciel pour overclocké un portable. En général, ces logiciels sont livrés en bundle avec la carte mère qui dispose de fonctionnalités dédié dans le bios. Dans un portable, en général pas d'option pour l'overclocking, et donc pas de soft.... Le meilleur moyen d'oc ton cpu c'est encore d'ouvrir ton portable et d'analyser le circuit ( comme X86-Secret) et de bidouiller mais c'est tres risquer, et puis je ne sais pas si tu essayes de te passer de chauffage centrale parce qu'a part ca ca ne va rien t'apporter si ce n'est une perte de confort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.