Aller au contenu

Bi proceseur

Skyludo

Messages recommandés

Voila j'ai vu dans le panneaux de materiel que 'avais 2 proceseur de 3,06ghz est normal

Salut

en faisant un clic droit dans la barre des tâches de Windows , options Gestionnaires des tâches et Performances, tu peux visualiser les fonctions de ton 2 ème processeur virtuel. Au lieu d'une case d'historique de l'utilisation de l'UC, tu en verras deux en même temps. Et donc si tu as bien un processeur Hyperthreading, tu fais parti des chanceux qui peuvent jouer à Half-Life 2 sur ton portable. :keskidit:

@+

looL merci bon a savoir moi qui contais acheter se nouveaux petit jeux qui vient de sortir mais bon j'ai un seul probleme je c maintenent que j'ai un proceseur calcul et l'autre logicial mais bon si quelquin pourai me dire comment fonctionne le programme pour controler la vitesse de mon proceseur quand je suis sur batteri parceque sais bien de rester sur un portable mais defois le debranchée du courant alternative maintenent je tien 2 heure 15 sur la batteri en rester sur msn et sur les page internet pas mal avant 1heure

parceque quand je suis sur la batterie mon proceseur et reduit a

Intel Pentium 4HT, 2115 MHz (5.75 x 368)

Et ma vitesse horloge original et de 3066MHZ merci de vos reponse

Faut pas un P4 pour jouer à HL2 sur un portable, un bon cpu et une bonne carte graphique ( R9x00Mobility) et c'est parti

Perso, je joue en 1280*800 sur mon portable avec un 1.5Ghz donc :langue: et je peux jouer 2h30 sur ma batterie contrairement à ceux qui ont un p4

Salut

je ne savais pas qu'Half Life 2 pouvait fonctionner sur un Centrino. :xzombi:

Merci pour l'info. :zarb:

@+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...