Aller au contenu

wav,trop lourd!


topalof

Messages recommandés

DVDit est un logiciel de gravure (et qui fait un peu d'authoring comme Nero pour les dvd).

Je ne vois pas pourquoi tu veux changer le format sachant que ton logiciel s'occupe d'encoder image et son à la norme standard. Donc si tu transformes tes wav en autre chose, ton logiciel va les retransformer au format adéquat de tout manière.

Au fait, c'est pour quoi ? DVD ou CD audio ? ou autre ?

Décris-nous un peu mieux ce que tu veux faire ! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:google:

Utilité de cette réponse ? :fumer:

C'est beaucoup plus facile de venir demander ça ici, il y a certainement des connaisseurs qui peuvent l'aider tout de suite... Tandis que sur google il y a plein, plein de sites, avec pas forcément l'information qui lui convient... et quel mot-clé utiliser ?

Ah, lala :win:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilité de cette réponse ? :mdr:

je te renvoie la question

de plus je te permets pas de me manquer de respect comme ca. et de manquer de respect a tout le monde sur ce forum. (justification qui suit)

C'est beaucoup plus facile de venir demander ça ici, il y a certainement des connaisseurs qui peuvent l'aider tout de suite...

oui, et ca nous fait rester dans le cercle vicieux du non trouvage d'infos.

poser des questions simples noie les autres sujets dans la masse. surtout en ce qui conerne des questions auxquelles tu peux avoir réponse en faisant usage de ton cerveau un peu plus de 5millisecondes d'affilée.

franchement, je pense que je suis pas le seul a en avoir RAS LE BOL de répondre TOUS LES JOURS aux memes question DEBILES :mad:

(pardon je m'emporte.. non finalement, PAS pardon, le coup de gueule est justifié et fait du bien)

Tandis que sur google il y a plein, plein de sites, avec pas forcément l'information qui lui convient...

et aussi plein de sites AVEC l'info :roll:

et quel mot-clé utiliser ?

utilisez votre cerveau, bordel!

c'est pas compliqué ! "format audio video dvd" je sais pas moi ! il suffit de fair 10 requetes au PIF dans google pour comprendre quels types de mots clés marcheront et quels types marcheront pas!!!

désolé,le forum n'est pas la pour aider ceux qui ont la flemme de chercher l'info, car les gens qui te répondront sur le forum, EUX, se bougeront le cul pour répondre.

alors si t'es pas pret a faire la meme chose, bye bye.

:francais::D:transpi:

Ah, lala :8

ce genre de trucs, tu les gardes pour toi.

PS: d'autant plus que la réponse de phibee explique que ta question est sans objet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te renvoie la question

de plus je te permets pas de me manquer de respect comme ca. et de manquer de respect a tout le monde sur ce forum. (justification qui suit)

oui, et ca nous fait rester dans le cercle vicieux du non trouvage d'infos.

poser des questions simples noie les autres sujets dans la masse. surtout en ce qui conerne des questions auxquelles tu peux avoir réponse en faisant usage de ton cerveau un peu plus de 5millisecondes d'affilée.

franchement, je pense que je suis pas le seul a en avoir RAS LE BOL de répondre TOUS LES JOURS aux memes question DEBILES :eeek2:

(pardon je m'emporte.. non finalement, PAS pardon, le coup de gueule est justifié et fait du bien)

et aussi plein de sites AVEC l'info :roll:

utilisez votre cerveau, bordel!

c'est pas compliqué ! "format audio video dvd" je sais pas moi ! il suffit de fair 10 requetes au PIF dans google pour comprendre quels types de mots clés marcheront et quels types marcheront pas!!!

désolé,le forum n'est pas la pour aider ceux qui ont la flemme de chercher l'info, car les gens qui te répondront sur le forum, EUX, se bougeront le cul pour répondre.

alors si t'es pas pret a faire la meme chose, bye bye.

:ouioui::sucre::smack:

ce genre de trucs, tu les gardes pour toi.

PS: d'autant plus que la réponse de phibee explique que ta question est sans objet.

Je me permetterais et je m'en excuse de te rappeler le proverbe de PCI : "Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage ! "

Et franchement si tu trouve cela razoir et que tu en as ras le bol de répondre tous le temps au même questions : QUE FAIT TU ICI? :roll: ET POURQUOIS Y REPOND TU? :yes:

Ce n'est pas la peine de venir sur un forum d'aide si c'est pour avoir une mentalité pareil... :D

Et oui perso, je suis d'accord avec Lmkt au sujet de la non utilité de ta réponce.

Tu peut effectivement intérresser les gent a faire une recherche sur :google: mais si tu connais la réponce partage la ou donne lui un lien bordel de M :censored::eeek2: et si tu sais pas tais toi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage !

ok, alors vas y,pose une question sur le SP2 hors du topic SP2, une question sur le libre sous windows hors du topic libre, une question sur firefox hors de son topic, et tu verras q'il faut pas prendre cette "devise" mot pour mot

je rappelle, car personne semble s'en rappeler, que le forum est AVANT TOUT un lieu ou on doit pouvoir TROUVER des infos, des questions qui ont été posées et leurs réponses.

ce serait con de noyer tout ca au milieu de ptits problèmes pouvant etre résolus en 2 recherches google. après, si tu trouve vraiment pas tu viens ici.

mais si comme Lkmt je postais a la place de chaque recherche google, y'aurait 10 fois plus de post de moi dans ce forum. et 10 fois plus de gens sur ce form qui pensent "putain il est relou c'ui la"

je comprends pas qu'il soit encore nécessaire de discuter sur ce sujet qui a été traité, lui aussi, des dizaines de fois....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

ben,deja,désolait pour ma question "debile",ca a foutu le bordel je vois! :cartonrouge:

c'est pas la peine de vous disputer pour si peu,je vais me debrouiller autrement.

(phibee)en ce qui concerne mon projet,j'ai créer un menu DVD assez important,sur lequel,dans la section bonus,plus de 80 page sont incorporé(un peu comme un site internet au sujet de la video en question).

mon problème etait le format des bandes audio que j'ai mis sur de nombreuse page qui me bouffé 40mo en moyenne par chanson(sachant qu'il y en a plus de 15)

le tout converti,pret a graver me donnée quelque chose comme 5go,et je voulais grater de la place sur les chanson pour arriver a 4,7go

mais maintenant,il n'y a plus de soucis car je vais utiliser un DVD+R9,et ca ma permis d'agrandir le menu,donc,tous va bien!

merci a tous et bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...