Skyludo Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 desoler que je pose si autant de question mais bon voila quand je suis sur le courant alternatif et quand je joue a counter no probleme mais quand je me me mais sur la batterie qui et chargée a 100 % mon pc tourne moin vite est normal aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramsesforce Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est un portable dc économie d'énergie automatique mais tu peux ajuster les performances. Sinon si tu veux absolument avoir les perfs à max sur batt, selectionne "ordinateur de bureau" ds gestion d'énergie, mais reste pas trop loin du secteur ds ce cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Pour optimiser ta batterie, tu peux utiliser le logiciel speedswitchxp dispo sur diefer.de! Il permet des réglagles sympatiques de l'utilisation du proc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyludo Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Chouette le petit programme mais quan dje suis sur le courant alternatife le proceseur tourne a fond de sa puisant et quand je le mais sur sa batteri il reste toujour a fond de sa puisant c-a-d 3064mhz sur 3064MHZ je devrai faire quoi dans le petit programme pour le programmer convenable j'ai suivi les instruction sur le site de diefer.de voila merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.