Skyludo Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Voila 1 moi apre l'achat mon ecran de souri integre deconne apret 1 heure ou 2 du tu lisation la souri va tout le temp dans un coin quand je touche desus a t'il un remete a sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramsesforce Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 C'est quoi un écran de souri! Le touchpad? C'est pas normal mais c'est pas garve, prend une souri filaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Si tu pouvais faire un effort concernant l'écriture, ce serait très appréciable (pour rester poli) Moi aussi je pense que c'est le touchpad, regarde si tu n'as pas des drivers plus récents à installer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyludo Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Ok, je ferais un effort pour ecrire dans les jour a suivre et merci d'avoir repondu a mais quelque petit souci encore une question ou je peux trouver des logiciel plus recent pour le touchpad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 A part sur le site de fujitsu, je vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyludo Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.