Aller au contenu

A t'il moyen de changer de ram


Skyludo

Messages recommandés

Slt j'ai quelque question sur mon portable voila bon je vodrai savoir si a moyen de hanger les ram et de mettre des plus rapide et plus grosse en memoire example des Corsair DDR PC4000 Twinx 2x512 Mo et aussi si a moyen de mettre un disque dur de 80 gb et de changer de carte vga

voici la config de mon pc

Fujitsu Computers SIEMENS amilo-D P4 3,06ghz Ht 512kb

mem :2x DDR 256MB PC133

HDD :40gb

Combo drive: DVD+R+RW

VGA : ATI radon 9000 64MB, TV out/S-video

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les réposes respectives: oui mais les pc2700 suffisent (overclocker un portable c'est pas réaliste), le dd c'est trés trés facile (2vis au plus), la CG c'est quasi impossible (sauf chez dell je crois), le plus souvent elle est soudée donc là repose tout de suite ton fer à souder et sinon faut tout ouvrir et à la fin il y a souvent des incompatibilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok parceque quand je lance le jeux roller coaster 3 et apret quelque minute de jeux sa me mais un encran blan menoire vide enfin un truck dans le genre l'ordi redemare pour le hdd j'ai deja regarde mais le voi pas il et cacher deriere une plaque metalique mais la plaque metalique et souder enfin des truck orange qui tienne impossible a deviser a moin de les faire sauter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, pour la twinx que tu cites, c'est de la mémoire d'ordi fixe! C'est jouable que ça passe sur un portable p4, mais faut bien vérifier que c'est pas de la so-dimm qu'il faut.

Pour le disque dur, c'est soit une trappe sur le côté, soit dessous. Et ça se change très facilement :fou:

Pour le truc de RC3, je pense pas que ça vienne d'un manque de ram franchement! Car si le jeux ne fonctionne pas avec un système à 512Mo de ram, c'est qu'il y a un gros bug :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ram sais des ddr pas des so-dimm pour le changement de rame pas de probleme sais une trape en desous de l'ordi j'ai regarder a 2 jour mais c'etai juste pour savoir si je pouvais monter en MB et en vitesse dans les ram mais aussi pour voir si la carte mere supportera le changement et voir aussi au niveaux consomation mais si je change les ram la garanti elle devient quoi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...