Skyludo Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Slt j'ai quelque question sur mon portable voila bon je vodrai savoir si a moyen de hanger les ram et de mettre des plus rapide et plus grosse en memoire example des Corsair DDR PC4000 Twinx 2x512 Mo et aussi si a moyen de mettre un disque dur de 80 gb et de changer de carte vga voici la config de mon pc Fujitsu Computers SIEMENS amilo-D P4 3,06ghz Ht 512kb mem :2x DDR 256MB PC133 HDD :40gb Combo drive: DVD+R+RW VGA : ATI radon 9000 64MB, TV out/S-video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramsesforce Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Les réposes respectives: oui mais les pc2700 suffisent (overclocker un portable c'est pas réaliste), le dd c'est trés trés facile (2vis au plus), la CG c'est quasi impossible (sauf chez dell je crois), le plus souvent elle est soudée donc là repose tout de suite ton fer à souder et sinon faut tout ouvrir et à la fin il y a souvent des incompatibilités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyludo Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Ok parceque quand je lance le jeux roller coaster 3 et apret quelque minute de jeux sa me mais un encran blan menoire vide enfin un truck dans le genre l'ordi redemare pour le hdd j'ai deja regarde mais le voi pas il et cacher deriere une plaque metalique mais la plaque metalique et souder enfin des truck orange qui tienne impossible a deviser a moin de les faire sauter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramsesforce Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 EN passant à 1go de ram ça peut aider mais changer le dd ne t'aideras pas bcp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 euh, pour la twinx que tu cites, c'est de la mémoire d'ordi fixe! C'est jouable que ça passe sur un portable p4, mais faut bien vérifier que c'est pas de la so-dimm qu'il faut. Pour le disque dur, c'est soit une trappe sur le côté, soit dessous. Et ça se change très facilement Pour le truc de RC3, je pense pas que ça vienne d'un manque de ram franchement! Car si le jeux ne fonctionne pas avec un système à 512Mo de ram, c'est qu'il y a un gros bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyludo Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Comme ram sais des ddr pas des so-dimm pour le changement de rame pas de probleme sais une trape en desous de l'ordi j'ai regarder a 2 jour mais c'etai juste pour savoir si je pouvais monter en MB et en vitesse dans les ram mais aussi pour voir si la carte mere supportera le changement et voir aussi au niveaux consomation mais si je change les ram la garanti elle devient quoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Attention, je t'ai déjà prévenu, fais des effort pour écrire, je ne comprend m^me pas ce que tu viens d'écrire (et je fait pas l'effort non plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyludo Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Oui je vais faire un effort mais j'ecrit trop vite allor des fois j'oublie des lettre ou j'ecrit mal mais bon je vais faire un effort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Fait gaffe pour l'ecriture SMS, faut être doué pour comprendre ton post, edit le c'est mieux Je pense avoir compris, et je pense que CPU-Z voir Aida t'aidera à déterminer si c'est de la So-Dim ou de la dim classique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyludo Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 DDR-SDRAM Size 512 MB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.