Aller au contenu

comparatif o/c avec une DFI LANPARTY NF3 250GB

Yanwar

Messages recommandés

Salut tout le monde, j'ouvre ce topic pour que l'on partage nos experiences et les performance realisé sur cet carte.

Perso mon A64 3200+ 1mo @2000mhz ne dépasse pas les 2300Mhz, que ce soit en synchr ou asynchr, avec de la corsair en 2/2/2/5 a 2.9V (oui oui, 230mhz et ca passe). Le gain de performance n'est pas extraordinaire.

J'admet quand meme qu'il y a une difference avec la K8v SE dx....

Si quelqu'un arrive plus haut.........qu'il me dise comment il a fait!! surtout que mon pauvre TITAN a du mal a refroidir le proc, 60° en full, il suffit de 3min de TOAST pour qu'il atteigne cette temp. Des que je coupe TOAST, il faut compter meme pas 2 min pour que le proc redescende a 35°, bizzar quand meme........ si vous me croyez pas je ferais une video!!!

mhh, ouaip, j'etait bloqué aussi parle voltage, j'ai pas capté qui avait une option qui permettait de monter plus haut que 1.55v........... c'est pour ca que j'y arriver pas ! J'ai qu'un ga qui viens de poster sur le forum arrive a monter jusqu'a 2.9Ghz avec un 3400+............... MAIS COMMENT IL FAIT!!! moi avec mes malheureux 2.3ghz lol.

Je chipote je chipote.......... avec une geforce 6800gt @ ultra et un disque dur hitachi 7k250 ca arrache :-D

Ouais, je viens de poster à plus de 2.9Ghz, ici : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_35748.htm

Mais bon, mon CPU de base tourne déjà à 2.4Ghz donc ..... :-D

Faut pas réver quand même c'est pas stable à cette fréquence là, mais à 2786.6Mhz (10X278.7) j'ai pu faire tous mes benchs habituels sans plantage :

- CPU Mark : 299

- SuperPi 1M : 33s

- SuperPi 2M : 1m17s

- Sandra :

- CPU : 11837/4857-5653

- CPU Multimédia : 25292/27255

- Memory : 4202/4196

ouaip, c'est vrai qu'avec un voltage de 1.6, voir plus, j'arrive deja a monter plus haut, 230 x 10 , ca fait 2300 avec 1mo de cache, ca va c'est honnet, la temp j'ai peur qu'elle depasse les 60° avec mon ventilo de merde, j'pense prendre un zalman 7700CU , y a mieux ou?!?

Biensur Ram synchro en 2.3.3.6 a 2.9v .

J'essayerais plus haut je pense que ca pe encore monter.

Ps: Il parait qu'au dessus de 240mhz, les port sata tiennent plus le coup, c'est vrai ca?

ouaip, c'est vrai qu'avec un voltage de 1.6, voir plus, j'arrive deja a monter plus haut, 230 x 10 , ca fait 2300 avec 1mo de cache, ca va c'est honnet, la temp j'ai peur qu'elle depasse les 60° avec mon ventilo de merde, j'pense prendre un zalman 7700CU , y a mieux ou?!?

Biensur Ram synchro en 2.3.3.6 a 2.9v .

J'essayerais plus haut je pense que ca pe encore monter.

Ps: Il parait qu'au dessus de 240mhz, les port sata tiennent plus le coup, c'est vrai ca?

J'attendrais bien un comparatif 7700Cu Vs XP120 avant de choisir moi ....

Mais de toute façon ce sera mieux que ton rad actuel. :chinois:

Sinon au dessus de 240, c'est les ports SATA 1 & 2 qui lachent car ils sont gérés par le chipset, les ports 3 & 4 gérés par une puce annexe tournent sans aucun problème quelque soit la fréquence.

moi aussi g tout dfi lan party ut 250gb + a64m 3400+ :D:pleure::pleure:

Me manque plus que le Wc d openjl que j attends depuis plus de 2semaine

Appelle les, car parfois il leur manque juste un petit tuc qui sert a rien et ca fait qui t'envoi rien du tout

Moi c'est ce que j'avais fait, et juste je leur avait dit de changer le relai de demarage de la pompe, et il etait arrivé quelques jours apres :byebye:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...