Grid Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Bonjour, je voudrais savoir si la EHEIM 1262 est une bonne pompe pour commencer un watercooling. Car jai acheté le kit: Asetek Waterchill KT12A-L30. Merci j'attend de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 ben ça dépend tu type de circuit... tu passes d'un promy à un Watercooling ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grid Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Salut, J'attend la réponse du fournisseur car je le voulais chromé mais sa va coûter TRÈS cher :) mes tuyaux sont du 1/2, si la pompe, j'espère que la pompe est en 1/2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 de quoi "Chromé" tu parles d'un BiX version Chrome ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordrak Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 la couleur c'est peut etre pas la premiere priorité dans un WC , a mediter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grid Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Salut, Je veux chromé c'est qu'Ils prennent tout les cotés d'un boîtier et il le chrome mais c'est bien trop cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 t'as déjà une bonne config et tu vas vraiment predre celle en dessous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 t'as déjà une bonne config et tu vas vraiment predre celle en dessous ? à mon avis c'est plus ce qu'il aimerait avoir... faut arrêter d'avoir les yeux plus gros que le ventre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Tu ne parles pas plutot du prommy que tu veux chromé, grid? Tu l'achetes a extremeprometia.co.uk, non? Le kit est tres cher en effet. C'est pour watercooler ta carte graphique la pompe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grid Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Salut, oui c'est pour watercooler ma carte graphique. Car la pompe qui est founir avec est une sacem surf 1100 et beaucoups disent qu'ellle a pas un gros débit d'eau. Je pense qu'Une Eheim 1262 fera l'affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Salut,oui c'est pour watercooler ma carte graphique. Car la pompe qui est founir avec est une sacem surf 1100 et beaucoups disent qu'ellle a pas un gros débit d'eau. Je pense qu'Une Eheim 1262 fera l'affaire. AMD Athlon 64 3200+Asus VIA-K8T800 Deluxe 1024 MB RAM Radeon 9800 XT 256 MB Creative SB Audigy 2 ZS Platinum Bientôt: AMD Athlon 64 FX-55 Socket 939 Abit AV8 3RD-EYE Socket 939 Corsair XMS PC4400 550 MHZ XFX Geforce 6800 Ultra 2 Western Digital Raptor 10 k 148 GB Raid 0 Thermaltake Shark Prometeia Mach 2 GT ta pompe est fournie avec quel kit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grid Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Salut, Bonjour, Buenos Dias, Da, Hi, J'ai acheté le watercooling, Asetek KT12A-L30 et ils ont changés la pompe Hydor L-30 pour la Sacem Surf 1100. Je pense que c'est une GROSSE erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 t'as pas de prommy alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grid Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 oui j'ai un prometeia , je les acheté sur kit-troniks.com et je le prend pour overclocker mon processeur et je prend le watercooling asetek waterchill pour overclocker ma carte graphique mon bus system etc. n Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 tu descends à combien avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grid Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 J'ai rien installer encore car il faut que je drill ( faire une modification) sur le dessus de mon Lian-Li pc-65 pour mettre le radiateur double et il me manque mon processeur. C'est long en %?$%$#. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FooDje Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 salut. Non, mais je crois que KZR te demande à combien tu descent en temp avec ton prommy? C'est ça non KZR? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.