Aller au contenu

Pompe pour watercooling

Grid

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je voudrais savoir si la EHEIM 1262 est une bonne pompe pour commencer un watercooling. Car jai acheté le kit: Asetek Waterchill KT12A-L30.

Merci j'attend de vos réponses

Posté(e)

Salut,

J'attend la réponse du fournisseur car je le voulais chromé mais sa va coûter TRÈS cher :)

mes tuyaux sont du 1/2, si la pompe, j'espère que la pompe est en 1/2.

Posté(e)
t'as déjà une bonne config et tu vas vraiment predre celle en dessous ?

à mon avis c'est plus ce qu'il aimerait avoir...

faut arrêter d'avoir les yeux plus gros que le ventre... :incline:

Posté(e)

Tu ne parles pas plutot du prommy que tu veux chromé, grid? Tu l'achetes a extremeprometia.co.uk, non? Le kit est tres cher en effet.

C'est pour watercooler ta carte graphique la pompe?

• 2 semaines après...
Posté(e)

Salut,

oui c'est pour watercooler ma carte graphique. Car la pompe qui est founir avec est une sacem surf 1100 et beaucoups disent qu'ellle a pas un gros débit d'eau. Je pense qu'Une Eheim 1262 fera l'affaire.

Posté(e)
Salut,

oui c'est pour watercooler ma carte graphique. Car la pompe qui est founir avec est une sacem surf 1100 et beaucoups disent qu'ellle a pas un gros débit d'eau. Je pense qu'Une Eheim 1262 fera l'affaire.

AMD Athlon 64 3200+

Asus VIA-K8T800 Deluxe

1024 MB RAM

Radeon 9800 XT 256 MB

Creative SB Audigy 2 ZS Platinum

Bientôt:

AMD Athlon 64 FX-55 Socket 939

Abit AV8 3RD-EYE Socket 939

Corsair XMS PC4400 550 MHZ

XFX Geforce 6800 Ultra

2 Western Digital Raptor 10 k 148 GB Raid 0

Thermaltake Shark

Prometeia Mach 2 GT

ta pompe est fournie avec quel kit ? :topigliss:

Posté(e)

Salut, Bonjour, Buenos Dias, Da, Hi,

J'ai acheté le watercooling, Asetek KT12A-L30 et ils ont changés la pompe Hydor L-30 pour la Sacem Surf 1100. Je pense que c'est une GROSSE erreur.

Posté(e)

oui j'ai un prometeia , je les acheté sur kit-troniks.com et je le prend pour overclocker mon processeur et je prend le watercooling asetek waterchill pour overclocker ma carte graphique mon bus system etc.

n

Posté(e)

J'ai rien installer encore car il faut que je drill ( faire une modification) sur le dessus de mon Lian-Li pc-65 pour mettre le radiateur double et il me manque mon processeur. C'est long en %?$%$#.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...