TheChat 007 Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Hello ! Je recherche une boutique sur Paris vendant des tshirts, goodies de groupes de Hard, Metal.. Tout ceci pour Noël Y allant ce samedi, je me demandait si vous connaissiez des adresses sympas.. En vous remerciant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Au croisement rue de charonne / rue keller il y en a une..... 75011 Je sais pas ce qu'elle vaut j'y met jamais les pieds c'est toujours plein de petits collégiens devant avec leurs patchs "fuck the system" sur leur sac a dos EASTPAK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheChat 007 Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Au croisement rue de charonne / rue keller il y en a une.....75011 Je sais pas ce qu'elle vaut j'y met jamais les pieds c'est toujours plein de petits collégiens devant avec leurs patchs "fuck the system" sur leur sac a dos EASTPAK Ouais, donc mauvaise réputation.. Merci quand même Quelqu'un d'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 c'est pas goelland par hazard parceque j'y suis allé cette été est vraiment deja que moi c'est plutot hip hop .... ça m'avais vraiment deçu ( bon c'était pour 2 potes ...donc ) mais sinon boutique trop petite trop de monde ( collégiens avec plein de pic sur la tête ...) et surtout assez chere j'avais touvé pour ce que c'était (t shirt ..) peut etre que je me trompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 tu va au halles... c'est simple, il y'a de tout niveau fringue las bas! sinon dans les rues parrallele a pigale, il y'a de bonne boutique d'instrument et de gothique and co... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 c'est toujours plein de petits collégiens devant avec leurs patchs "fuck the system" sur leur sac a dos EASTPAK Enfin, il est intéteressant ce topic. Je cherchais ça il a quelques années puis j'ai zappé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Enfin, il est intéteressant ce topic. Je cherchais ça il a quelques années puis j'ai zappé... ex rebel??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Non, je cherchait ce genre de fringues. J'ai pas trop forcé et j'ai pas trouvé. Moi j'ai jamais été un rebel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Sinon, tu as Hit-Import... à Nice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.