Posté(e) le 15 décembre 200420 a Hello ! Je recherche une boutique sur Paris vendant des tshirts, goodies de groupes de Hard, Metal.. Tout ceci pour Noël Y allant ce samedi, je me demandait si vous connaissiez des adresses sympas.. En vous remerciant
Posté(e) le 15 décembre 200420 a Au croisement rue de charonne / rue keller il y en a une..... 75011 Je sais pas ce qu'elle vaut j'y met jamais les pieds c'est toujours plein de petits collégiens devant avec leurs patchs "fuck the system" sur leur sac a dos EASTPAK
Posté(e) le 15 décembre 200420 a Auteur Au croisement rue de charonne / rue keller il y en a une.....75011 Je sais pas ce qu'elle vaut j'y met jamais les pieds c'est toujours plein de petits collégiens devant avec leurs patchs "fuck the system" sur leur sac a dos EASTPAK Ouais, donc mauvaise réputation.. Merci quand même Quelqu'un d'autre ?
Posté(e) le 15 décembre 200420 a c'est pas goelland par hazard parceque j'y suis allé cette été est vraiment deja que moi c'est plutot hip hop .... ça m'avais vraiment deçu ( bon c'était pour 2 potes ...donc ) mais sinon boutique trop petite trop de monde ( collégiens avec plein de pic sur la tête ...) et surtout assez chere j'avais touvé pour ce que c'était (t shirt ..) peut etre que je me trompe
Posté(e) le 15 décembre 200420 a tu va au halles... c'est simple, il y'a de tout niveau fringue las bas! sinon dans les rues parrallele a pigale, il y'a de bonne boutique d'instrument et de gothique and co...
Posté(e) le 16 décembre 200420 a c'est toujours plein de petits collégiens devant avec leurs patchs "fuck the system" sur leur sac a dos EASTPAK Enfin, il est intéteressant ce topic. Je cherchais ça il a quelques années puis j'ai zappé...
Posté(e) le 16 décembre 200420 a Enfin, il est intéteressant ce topic. Je cherchais ça il a quelques années puis j'ai zappé... ex rebel???
Posté(e) le 16 décembre 200420 a Non, je cherchait ce genre de fringues. J'ai pas trop forcé et j'ai pas trouvé. Moi j'ai jamais été un rebel
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.