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9online abus ou pas


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Bonjour ,

Paru dans News PC Impact

{Il était une fois dans la campagne, un jeune fou qui gravissait les montagnes de l'information sur son fidèle 56k, un beau jour, il croisa le chemin d'un revendeur 9online.

Celui-ci lui apprit que, dans le cadre de l'harmonisation des forfaits de la société, son forfait Internet allait évoluer (chic se dit le jeune fou).

En effet, à compter du 21 janvier 2005, le jeune fou pourra bénéficier automatiquement du forfait bas débit de 100h par mois, et cela au tarif ultra compétitif de 19,90 € par mois seulement (si on prend la présélection n9uf Télécom uniquement sinon le forfait est majoré de 5 euros) et la minute de dépassement ne sera facturée que 0.035 €.

Le jeune fou est étonné car pour lui une évolution correspond à un changement mais qui en général donne quelque chose de mieux qu'avant : hors, passer de l'illimité à 100h, cela ne fait qu’un bénéfice que de - 644 heures de surf par mois après tout. Ensuite, le tarif ultra compétitif est identique à celui qu'il paye actuellement pour l'illimité.

9Online a le culot de me dire squ'il faut que je déménage pour avoir des offres interressante

Bilan le jeune fou est très désappointé, il va devoir payer autant pour surfer moins, il ne pourra plus prendre le temps de gravir le mont PC INpact et s'y attarder la journée entière en découvrant tous les jours les secrets qui regorgent dans la région.

Vive l'évolution.}

En lisant cela je me sens totalement concerné car c'est ce qui m'arrive

Je les ai contacté et il prétexte que l'offre n'est plus commercialisée ,donc je leur dis que pour moi c'est une régression et non une évoution ,est ce que quelqu'un sait si c'est légal ce qu'il font

De plus on a un mal de chien à les avoir (il raccrochent etc...)

Je ler envoie des mails ,ils ne répondent pas

Que faire quand son village ne dispose pas de l'ADSL

On t'il le droit a de telles pratiques ??????????

Je consomme environ 500H pour deux mois

Quelqu'un du forum est il concerné

En tous cas ,je trouve ça lamentable et si je suis obligé de résilier ,ils perdent un client à vie ,seulement je ne sais pas vers quel fournisseur me diriger

Déja que je rage de ne pas avoir l'ADSL ,alors si en plus je suis limité à 100H pour le même prix que l'illimité je trouve ça honteux

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Normalement ils n'ont pas le droit de modifier le contrat.

Un exemple : le premier SFR millenium, ils ont du racheter les forfaits et non les modifiers !!

Je ne suis pas avocat ou juriste mais il me semble vraiment qu'ils ne peuvent pas t'obliger a changer comme cela...

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