Aller au contenu

mobility radeon 9700 ou gf fx 5700Go


R0C3

Messages recommandés

Salut , je suis nouvo ici :> j'ai une question ossi par rapport aux portable , j'hésite entre un pc possedan une mr9700 et un autre avec gf fx 5700Go , g regarD des test sur le net mais j'arrive pas a voir si vraiment l'une es réellement mieux que l'autre , si kelk'un pe m'édé se serais sympa :) merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok désolé pour l'écriture c'est que sur le net j'ai trop l'habitude d'abrégé lol :francais: , sinon question ram , ils sont tout les deux a 64mo , donc d'après vous les différences de perfomances sont pas énormes mais ca reste le mr9700 qui es supérieur ? en fait le gf fx 5700 es accompagné d'un amd 64 3400+ , 512DDR , DD 80Go ... contre un centrino 1.5gHz , 512DDR , DD60Go pour le mobility radeon 9700 . Parmis ces deux config , laquelle serais la mieux pour profité au mieux des jeux ? merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A64 est mieux pour les jeux, le centrino (dothan je supose) est mieux pour la portabilité (poids, autonomie, chauffe). Pour les dd c'est la vitesse qui importe, 60 ou 80 c'est pas important, le must c'est un 7200tr. Sinon regarde si il y a un slot de libre pour la ram (c'est rare mais c'est bien pour passer à 1go )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton choix s'orriente principalement en fonction des performances pures et des aptitudes pour le jeux, l'a64 à fortiori le 3400 est de loin le meilleurs choix car le dothan (c'est peut être un banias vu la faible fréquence) même si il est trés performant à 1,5Ghz il ne peut pas non plus faire des miracles.

Mais faut avoir conscience quand faisant ce choix tu oublies l'autonomie et le poids (c'est aussi un peu plus bruyant même si ça chauffe pas autant qu'un p4 mais ça c'est un peu anecdotique).

Bref un portable équilibré de nos jours impose la plateforme centrino mais si tu veux absolument un bête de jeux là les p4 et autres a64 s'imposent avec souvent de grosses CM (9800 ou 6800!) et là adieux autonomie et poids (on appelle même ces machines TRANSportable et non plus portable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben j'achete mon portable dem1 donc je pencherais + pour l'a64 :keskidit: en tt cas ca changera de mon ancien portable que g revendu ( celeron 2ghz , 256ddr , i845G ( :keskidit: ) ) juste pour rigolade je faisais du 1500 a 3dmark ..... non désolé pas le 2003 mais le 2001 lol :keskidit: . Si quelqu'un aurais un lien pour télécharger les driver pour les gf fx Go se serais cool parce que j'ai vu que les drivers officiel ne sont pas compatible avec . merci bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai acheté mon portable et finalement j'ai pris le centrino ( acer aspire 1682WLMI ) car par hasard aulieu de 1300euros hop reduc a 1099euros donc j'ai sauté dessus lol :mdr2: . au finale , performance assez bonne ( 10848 a 3dmark2001 et 2741 a 3dmark2003 ) avec driver d'origine je testerais plus tard avec drivers omega :) je trouve qu'il chauffe pas trop , pas + que mon ancien celeron acer egalement voili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...