Billy_Blanks Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 C'est tout con je n'arrive pas à installer tout ca, je suis l'assistant mais au moment où ca doit contacter le routeur ca ne marche pas :( (le led s'allume sur le port auquel le cable réseau est branchée, mais en rouge). Si quelqu'un pourrait m'aider... Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Salut ! pourrais tu nous décrire un peu plus ton installation (modele du routeur, type de materiel wi fi, usb, pcmcia, pci ...) sinon tu es sûr de bien avoir rentrer les bon parametres pour le wifi ? ou tu as un doute sur cela ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Pour le moment je n'ai pas installé le wifi, je me sers du routeur pour les cables. Au début j'arrivais jusqu'à la phase "connexion à internet" où ca échouait, et maintenant ca échoue avant, à la phase de communication avec le routeur :( Pas trop d'idées sur le pb ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaf Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Essayes d'abord d'utiliser ton routeur comme un switch, c'est à dire de relier tous tes postes et tu regardes si ton réseau marche. Si c'est ok, tu rajoutes ensuite le câble et tu rajoutes l'adresse du routeur en tant que passerelle dans les ordinateurs du réseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.