funfun2005 Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Salut a tous; je dispose d'un lecteur sony mini disk mz-n505 et j'ais perdu le cd pour instaler OpenMG Jukebox. Alors je cherche sur internet mais il y a que des upgradeur, Eceque quelquin a un site ou on peut le telecharger SVP ???? j'ais cherche sur google mais sans succes.... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 aller zou direction Software Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Ta pas chercer beaucoup 3ème lien de la première page de recherche sur google ici... ok c'est en japonais mais bon tu va trouver facilement le bouton "telecharger" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 zinzin --- un grand MERCI A TOI ET A PC INPACT..... ben en fet j'ais chercher; dit tu a taper quoi dans la barre google ??? en tout cas merci, je vous tien au courant kan c fini !!!! et pardon je penser que j'etait ds la bonne section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 ben j'ai taper "OpenMG Jukebox" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 je déplace dans logiciel de ce pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 ben j'ai taper "OpenMG Jukebox" y'a des fois j'ai envie de faire une chasse aux non-chercheurs, une chasse aux mal-chercheurs et de faire un tuto sur la recherche sur google. mais bon je sais pas ce que j'y mettrais qui serait pas évident... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 ben desoler moi j'avais taper telecharger OpenMG Jukebox et j'avais pas trouver.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 cours de google: "télécharger" est un mauvais mot clé, présent sur tellement de pages qu'il "masque" un peu les autres mots clés moins répandus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.