Supermwa Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Salut, j'ai un ptit doute sur ce que m'a refilé mon vendeur. J'ai commandé des barettes de 512mo de ddr400 de marque infineon. Donc normallement elles ont des puces samsung mais je constate que sur mes puces c'est marqué en gros matrix et le code en dessous est 16m84x-6. Et le code de ma barrette est b6453-0441. Ais-je raison de douter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Oui tu a raison Infineon chips Samsung, ça existe ça Si oui de toute façon ça devrait être marqué Samsung sur les chips Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 la je croit que ton vendeur te la mis profond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Est-ce que Everest Home ou CPU-Z ne pourrait pas t'en dire plus sur ta ram ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supermwa Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Verdict c'est de la pc2700 de marque inconnue apparement. Pff connard de vendeur, le pire c'est que je l'ai eu au telephone il me dit que c'est un mouvais reglage du bios mais j'ai pourtant verifié il est bien reglé pour de la ddr400. Connard de vendeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wagram Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Tu lui la ramènes la barrette, ou tu la renvois et tu te la fait changer pour une vraie ddr 400, ce que tu as commandé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.